Un homme à séduire/L’enfant d’un Westmoreland – Avis – et +

Un homme à séduire de Maxine Sullivan

Présentation de l’éditeur

Si Sasha a accepté d’épouser Nick Valente, c’est uniquement pour sauver sa famille de la ruine. Pourtant, elle ne tarde pas à découvrir que Nick est un mari généreux et attentif, et, surtout, un amant passionné. Profondément troublée, elle ne peut s’empêcher d’espérer : ce qui n’était au départ qu’un simple arrangement ne pourrait-il pas devenir un véritable mariage d’amour ? Mais, alors qu’elle est sur le point d’avouer ses sentiments à Nick, celui-ci l’accuse violemment de s’être servie de lui…

L’enfant d’un Westmoreland de Brenda Jackson

Présentation de l’éditeur

Shelly Brockman est de retour à Atlanta… Lorsqu’il apprend cette incroyable nouvelle, Dare Westmoreland a du mal à contenir sa joie et son émotion. Car, en dépit de toutes ces années, il n’a jamais cessé d’aimer Shelly. Pas plus qu’il n’a cessé de rêver qu’un jour, peut-être, ils pourraient reprendre le fil de leur histoire. Mais sa joie laisse très vite place à une immense colère lorsqu’il découvre que Shelly lui a caché l’existence de son propre fils…

Avis de GaëlleB

On ne s’attardera pas sur la première histoire de ce double roman. L’intrigue du mariage arrangé est convenue, archi-usée et sans aucune surprise. Néanmoins, il plaira aux amateurs du genre.

La seconde histoire met en scène le fameux clan Westmorland de Brenda Jackson, clan devenu tellement énorme que l’on est, à présent perdu, dans la galerie de personnages mais ce n’est qu’un petit désagrément que l’on oublie très vite.

Ici l’intérêt de l’histoire réside non pas dans la romance, sans surprise, mais dans la façon dont Dare parviendra à apprivoiser son fils. Bien sûr, il y arrive trop facilement, le petit garçon semble bien trop mûr pour un ses dix ans mais l’histoire est tellement mignonne que l’on adhère.

Mais attention, bien que l’histoire tourne autours de la découverte d’un père et son fils, elle foisonne comme bien souvent chez Brenda Jackson de scènes sensuelles, très bien écrite entre Dare et Shelly.

Fiche technique

Format : poche
Editeur : Harlequin
Collection : Passions
Pages : 437
Sortie : 1er février 2010
Prix : 5,98 €