Gagnez 10 raisons d’avoir peur

J’ai Lu et Onirik n’en peuvent plus de vous aider à agrémenter vos longues nuits d’hiver. Voici donc pour le mois de novembre de quoi transformer vos nuits habituelles en nuits beaucoup plus longues et terrifiantes.

Soyons fous, J’ai Lu propose à 5 participants de recevoir après tirage au sort parmi les bonnes réponses le dernier roman de Lucius Shepard, Louisiana Breakdown accompagné pour chacun d’un roman vintage de Stephen King : Carrie.

Voici donc la question très facile : quel est le nom de la ville dont il est question ?

Comme pour le dernier jeu-flash, il vous suffira d’envoyer votre réponse avant le 27 novembre 2009 minuit à l’adresse suivante: jeu@onirik.net.

N’oubliez pas de joindre vos coordonnées postales pour que nous puissions vous envoyer votre cadeau.

Présentation de l’éditeur

« Si d’aventure vous allez faire une balade dans le sud-ouest de la Louisiane et que vous tombez sur une station-service délabrée où quelques vieux portant bretelles écoutent du base-ball à la radio en crachant leur jus de chique dans un pot, que vous
passez ensuite devant une gargote et que vous apercevez après cela une fenêtre décorée de symboles occultes, un conseil : méfiez-vous et levez le camp au plus vite.

Car si ce n’est sans doute pas la ville de Graal, c’est manifestement un endroit tout
aussi bizarre, un de ces endroits où il est préférable de ne pas s’attarder. Ignorer ce conseil, c’est au mieux courir le risque de réaliser combien il demeure fort peu de magie dans ce monde, et combien elle est employée à des fins misérables. Au pire, c’est tomber amoureux. Et il ne faut surtout pas tomber amoureux dans pareil lieu. Croyez-moi sur parole et lisez donc ce qui est arrivé à Jack Mustaine… »


La bonne réponse était : Graal

Les gagnants sont :

– Axelle M. de St Paul
– Carole L. Paris
– Audrey G. de Remoulins
– Didier D. de Reims
– Claudine E. de Alfortville