A la télé, cette semaine

– Le 3 avril 2009
M6 – Bones
Maintenant que nous savons qui est Gormogon et surtout que nous connaissons le nom de son apprenti, et avant de continuer avec la série Numbers, M6 nous offre les deux premiers épisodes de la saison 4 de Bones, inédite, qui ont été tourné en Grande-Bretagne.

– Le 2 avril 2009
TMC – Fashion Victim
Cette bluette sympathique sort du lot grâce à la présence pétillante de Reese Witherspoon qui est bien entouré par Josh Lucas et Patrick Dempsey. (…)

– Le 2 avril 2009
M6 – Collatéral
Max, un chauffeur de taxi travaillant la nuit, prend en charge un client avec lequel il s’entend bien. Pour le récompenser, celui-ci l’engage pour la nuit. Tout semble bien se passer jusqu’au moment où Max comprend qu’il conduit un tueur à gages sur ses différents rendez-vous (…)

– Le 1er avril 2009
Ciné Cinéma Classic – Le cas du Docteur Laurent
Nous voici en 1958, dans un petit village de province, un médecin de famille tente de faire admettre à tous une méthode révolutionnaire et scandaleuse… l’accouchement sans douleur ! (…)

– Le 1er avril 2009
TF1 – Las Vegas
TF1 redifuse à raison d’un épisode par jour la série Las Vegas offrant au téléspectateur une ambiance de fête, de richesse et de folie avec le gérant du casino Le Montecito l’équipe de sécurité, le personnel qui s’occupe des parieurs et… lesdits joueurs.(…)

– Le 31 mars 2009
Ciné Cinéma Emotion – Punch drunk love
Rares sont les comédies romantiques qui sortent de l’ordinaire… Nous passons souvent un agréable moment mais c’est un genre qui ne révolutionne jamais le cinéma. Punch-drunk love est l’exception qui confirme la règle. (…)

– Le 31 mars 2009
Ciné Cinéma Star – Boire et déboires
Lors de sa sortie, ce film a été catalogué comme mineur dans la filmographie de Blake Edwards, et que l’on recommandait d’oublier très vite… et comme souvent pour les œuvres de ce génial réalisateur, cette comédie est maintenant considérée comme un must !(…)

– Le 30 mars 2009
TV Breizh – Mon nom est personne
Un générique inoubliable avec un gros plan sur les yeux malicieusement bleus de Terence Hill, sur une musique guillerette de Ennio Morricone… pour un film nostalgique qui nous raconte l’Ouest « à la manière de » John Ford ou encore de Sam Peckinpah pour son célèbre La horde sauvage(…)

– Le 30 mars 2009
TCM – Elle et lui
Voici le « film de fille » le plus célèbre, le plus cultissime… auquel le scénario de Nuits blanches à Seattle rend un vibrant hommage. On ne compte plus le nombre d’histoires où l’héroïne pleure en regardant à la télévision ce touchant mélodrame.(…)

– Le 30 mars 2009
W9 – L’amour extra-large
Le thème est la vanité. Un gourou empapoute un homme qui ne juge l’autre que par son apparence afin qu’il puisse ne voir que la beauté intérieure. (…)