Irrésistibles play-boys – Avis +

Un milliardaire à marier de Jessica Hart

Présentation de l’éditeur

Lorsqu’elle rencontre Jed Gibson, Tracy sait tout de suite à qui elle a à faire : un de ces hommes désagréables et imbus d’eux-mêmes qui pensent que tout leur est permis pour la bonne et simple raison qu’ils sont riches et séduisants. Aussi est-elle consternée lorsque, pour des raisons professionnelles, elle est contrainte de passer un week-end entier en compagnie de cet homme insupportable…

Avis de Domino : avis +

Une fois de plus le résumé ne correspond pas à l’histoire. Le héros revient après 20 ans d’absence après avoir fui un père tyrannique lorsque celui-ci meurt. Pour hériter de la propriété de son enfance, il doit absolument se marier dans les deux mois. Il charge l’héroïne de lui trouver une épouse. On imagine sans peine la suite…

La bonne surprise c’est la profondeur des personnages, leurs désirs et leurs doutes. Le héros est sombre et tourmenté à souhait, l’héroïne pleine d’allant mais aussi de rêves et d’espoirs. Leur conception diamétralement opposée de la vie donne beaucoup de vie au roman. La sensibilité et l’émotion sont également au rendez-vous avec en prime une plongée dans le bush australien, en bref, une vraie réussite….


Sous le signe de la passion de Sophie Weston

Présentation de l’éditeur

Qui est cet homme qui la toise avec mépris ? » Alors qu’elle s’apprête à dire son fait à cet odieux individu, Abby sent son coeur s’emballer. Ce regard sombre, cette démarche à la fois retenue et sauvage lui semblent tout à coup familières, comme si elle avait déjà succombé à leur incroyable pouvoir de séduction…

Avis de Domino : avis +

Une histoire classique où l’invraisemblance fait bon ménage avec des incohérences à la pelle. Cependant, on se laisse prendre par l’intrigue aux rebondissements prévisibles. Malgré le convenu des héros et du récit, le roman se lit sans déplaisir mais s’oublie tout aussi vite…


Un play-boy à l’épreuve de Mary Lyons

Présentation de l’éditeur

Harriet est prête à tout pour conserver la magnifique demeure londonienne dont elle vient d’hériter. Elle accepte donc d’en louer une partie à Finn O’Brien. Une décision qu’elle ne va pourtant pas tarder à regretter. Car, aussi arrogant que sûr de lui, ce play-boy à la réputation désastreuse est exactement le type d’homme qu’elle s’est juré de ne jamais fréquenter.

Avis de Domino : avis +

Encore un roman qui malgré son côté archi-prévisible réussit à charmer sans aucun problème. Rien de nouveau que ce soit dans l’intrigue ou dans les personnages. Bien que cette histoire ait été déjà lue cent fois, on est séduit par le rythme de l’histoire, les relations explosives entre les deux héros. Un roman qui pétille comme du champagne, parfait pour une journée maussade de fin d‘hiver…

Irrésistibles play-boys ne révolutionne pas, loin de là, la romance contemporaine, mais il peut permettre de s’évader pour un moment de la morosité du quotidien.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 437
Editeur : Harlequin
Sortie : 15 janvier 2009
Prix : 6,15 €