Présentation de l’éditeur
Kajitsu prend la grande décision de devenir plus féminine ! C’est en gardant ses sentiments pour Natsu au plus profond d’elle quelle découvre ses premiers émois pour un professeur de son lycée… Deuxième volume de cette comédie touchante et sincère de la vie quotidienne, où les secrets douloureux du passé de Natsu se dévoilent petit à petit !
Avis de Francesca
Dans ce deuxième tome de cette série aux personnages attachants, l’héroïne Kajitsu se rend compte qu’il fallait positiver davantage et moins se tourmenter sur ses problèmes personnels. Dès lors, le ton du récit est beaucoup plus léger que dans le premier volume et le lecteur se retrouve dans une ambiance plus classique de manga avec un humour simple et efficace et la présentation d’une galerie de personnages principaux et secondaires.
On retrouve donc Katjitsu, ses deux frères de cohabitation Tarô et Natsu, ainsi que l’adorable petite dernière, Satsuki. Le lecteur suit les péripéties de Kajitsu au lycée, le retour de Lumiko, leur mère adoptive fantasque, et la révélation du passé difficile de Natsu.
Toujours aussi sympathique, cette série ne révolutionne rien mais se suit avec amusement.
Fiche technique
Format : poche
Pages : 192
Noir et blanc
Sens de lecture japonais
Editeur : Taïfu Comics
Collection : Taïfu Shojo
Sortie : 25 septembre 2008
Prix : 6,95€