Collection Audace : novembre 2008

L’heure du plaisir de Wendy Etherington

Présentation de l’éditeur

Absorbée par les préparatifs de la prestigieuse vente aux enchères dont dépend toute sa carrière, Jacinda s’apprête à éconduire l’importun qui frappe à la porte de son bureau. Mais quand elle découvre son visage, elle se fige, sous le choc. Car Gideon Nash n’est pas un inconnu. Des années plus tôt, alors qu’elle était strip-teaseuse, pour financer ses études, elle a dansé pour cet homme, elle s’est dévoilée devant lui et s’est abandonnée entre ses bras. Frémissante à ce seul souvenir, Jacinda tente de recouvrer une contenance.

Car, quelles que soient les intentions de Gideon, leur aventure appartient à son ancienne vie, une vie sur laquelle elle s’est efforcée de tirer un trait. Même si elle n’a jamais pu oublier le plaisir intense que cet homme sexy en diable lui a procuré, et même si, à en croire les frissons que le regard brûlant de Gideon suscite encore en elle, ce plaisir semble prêt à se réveiller de plus belle…

Avis de Domino : avis +/-

L’histoire est charmante, les personnages attachants, les scènes sensuelles nombreuses et explicites et le tout forme un ensemble plaisant. Cependant, une fois refermé le livre, c’est la frustration qui domine. Il y manque, non pas de la passion – il y en a à foison – mais de l’émotion tout simplement. A force de suivre les codes du genre, l’auteur en a oublié son cœur. Dommage car personnages et intrigues étaient originaux…


Amant ou rival de Sarah Mayberry

Présentation de l’éditeur

Pour la millième fois, Claudia maudit les organisateurs de la conférence. Pourquoi diable l’avaient-ils placée à côté de Leandro Mandalor ? Son parfum épicé la mettait au supplice depuis le début de la matinée, et elle en était réduite à se tortiller sur son siège pour éviter tout contact avec ce play-boy arrogant. Mon Dieu, comme elle le détestait ! Et pas seulement parce qu’il était son rival et qu’il lui avait joué un tour pendable. Non, le problème, c’était lui.

Et les réactions qu’il suscitait en elle. Car tout en lui était excessif. Imposant, ténébreux, il était bien trop séduisant. Et, surtout, terriblement effronté. Elle détestait cette façon qu’il avait de la regarder, comme s’il lisait en elle. Comme s’il la déshabillait. Comme s’il avait la certitude que, au fond d’elle-même, elle rêvait déjà d’être à lui…

Avis de Domino : avis +

Dans le milieu impitoyable des producteurs des soap opera de la télévision américaine, deux adversaires succombent à un irrépressible désir. L’auteur construit une intrigue dont l’intérêt ne faiblit à aucun moment en alternant moments comiques, scènes sensuelles et émotion pure. L’héroïne, très dynamique, insuffle au roman beaucoup d’énergie et de drôlerie. Cependant, c’est la femme déchirée qui retient l’attention et donne au roman toute son émotion…

+ 1 roman réédité offert : Tête-à-tête brûlant de Julie Kenner

Présentation de l’éditeur

Alors qu’elle venait livrer un ouvrage ancien, Joan se retrouve malencontreusement coincée dans la suite d’un hôtel en compagnie du milliardaire Bryce Worthington. Un pénible incident qui se transforme bien vite en brûlant tête-à-tête…

Avis de Domino : avis +

Une histoire astucieuse qui mêle sensualité et suspense. Tandis que les deux héros explorent les territoires inconnus de leurs fantasmes, à leur insu, se noue un drame dont ils sont à la fois la cause et les victimes. L’intrigue, bien menée, parvient à faire oublier combien les personnages sont stéréotypés et tient en haleine jusqu’au dénouement.


Fiche Technique

Format : poche
Pages : 215
Editeur : Harlequin
Collection : Audace
Sortie : 1 novembre 2008
Prix : 4,69 €