Les plus belles histoires d’amour:1988–1998 – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Une proposition indécente de Helen Bianchin

Lorsque Geoffrey Carradine lui annonce qu’il ne paiera les dettes de son père qu’à la seule et unique condition qu’elle devienne sa femme, Lynn est furieuse. Contre cet homme arrogant et sûr de lui, mais surtout contre elle-même. Car, à sa grande honte, elle a bien envie d’accepter cette proposition aussi odieuse qu’indécente.

Passion à l’italienne de Lucy Gordon

Reva aurait dû se douter que Demetrio la retrouverait un jour. En effet, il n’était pas homme à laisser sa femme lui échapper. Mais il pouvait toujours la retenir prisonnière dans la cage dorée de son palais milanais, elle ne lui appartenait plus et jamais elle ne se laisserait de nouveau prendre à son charme…

Un été à Parmouth de Sheila Bishop

C’est l’été à Parmouth, la saison des bals et des rendez-vous galants. Toutes les jeunes filles de la bonne société n’ont d’yeux que pour Tom Brooke. Toutes, sauf Olivia Fenimore. Car, elle a tout de suite compris que cet homme au charme dévastateur pouvait être aussi dangereux que séduisant…

Avis de Domino

Une proposition indécente : avis –

Une histoire à la fois typique et classique de la collection Horizon. Un mariage quasi forcé, deux héros qui s’aiment mais que les malentendus, les non-dits et des personnes malveillantes ont séparés. Après beaucoup de larmes et de rage ils se retrouveront pour vivre leur amour. Une histoire très convenue, sans surprise avec des personnages qui le sont tout autant. A réserver aux nostalgiques ou aux inconditionnelles de la collection !

Passion à l’italienne : avis +/-

Une intrigue qui ne brille guère par son originalité mais que la personnalité et les sentiments complexes des héros, qui oscillent en permanence entre passion et haine, sauvent de la mièvrerie. Rien n’est tiède entre Reva et Demetrios et cela donne une couleur particulière au roman, le démarquant sensiblement de la production habituelle.

Un été à Parmouth : avis +

L’excellente découverte de ce volume triple. Un roman issu de la défunte collection Royale qui proposait des histoires situées durant la Régence anglaise. L’intrigue très classique est animée par des personnages qui le sont un peu moins avec une mention particulière pour le héros, Tom Brooke, qui se démarque notablement des schémas habituels. Un roman à découvrir… ou redécouvrir !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 515
Editeur : Harlequin
Sortie : 15 juillet 2008
Prix : 5,90 €