Le goût de l’interdit de Tori Carrington
Plaquée contre le miroir de la cabine de l’ascenseur, Carole embrassa Ryder avec passion. Mêlant ses jambes aux siennes, elle se pressa étroitement contre lui, consumée de désir pour cet homme qui semblait deviner chacune de ses envies. N’importe qui pouvait les surprendre, les portes de l’ascenseur pouvaient s’ouvrir à chaque instant, mais Ryder avait l’air d’aimer ça, au moins autant qu’elle. Et même plus peut-être : jamais encore elle n’avait rencontré d’homme tel que lui, prêt à la suivre loin, très loin dans le plaisir ; prêt à se laisser prendre au jeu. Un jeu dont elle était seule à tirer les ficelles, même si elle présentait déjà que Ryder n’était pas homme à se laisser manipuler…
Avis de Domino : avis +
Un excellent cru que ce roman de Tori Carrington ! L’auteur mêle avec brio une intrigue policière parfaitement maîtrisée et une romance épicée à souhait. On se passionne autant pour la relation à la fois explosive et sensuelle des deux héros que pour l’intrigue ! Des romans de cette qualité là, on en redemande !
Rêves de plaisir de Mara Fox
Depuis qu’à la faveur d’une escale, un mystérieux inconnu l’a rejointe dans sa cabine pour l’initier aux infinies variantes du plaisir amoureux, Emma ne rêve que d’une chose : retrouver cet homme, sentir de nouveau sa peau contre la sienne et s’abandonner à la volupté entre ses bras. Car, sans lui, la croisière qu’elle s’est offerte aux Bahamas perd tout à coup beaucoup de son intérêt. Aussi est-elle gagnée par l’excitation lorsqu’elle le voit surgir sur le pont, un sourire dévastateur aux lèvres, manifestement prêt à reprendre avec ‘exploration de leurs fantasmes…Comment pourrait-elle imaginer que le pirate de ses rêves n’est pas exactement celui qu’il prétend être…
Avis de Domino – avis –
Une caricature de littérature « hot » ! Le roman n’est qu’un catalogue poussif de situations convenues aussi bien dans ce qui tient lieu d’intrigue (il conviendrait mieux de parler de fil conducteur) que dans les scènes qui se veulent sensuelles. On baille d’ennui devant les prouesses sexuelles et on se surprend à compter les orgasmes de l’héroïne, dans l’espoir d’oublier l’indigence du roman…
A éviter et pour les amateurs, à fuir !!
Fiche Technique
Format : poche
Pages : 215
Editeur : Harlequin
Collection : Audace
Sortie : 1 juillet 2008
Prix : 4,69 €