L’Arlequin

Présentation de l’éditeur

Avec Le Voyageur, John Twelve Hawks nous avait plongés dans une société sous surveillance dirigée par un groupe sans scrupules dont le but était d’anéantir le dernier bastion d’individus libres : les Voyageurs. Parmi ceux-là, Michael et Gabriel Corrigan, que le destin va séparer : l’un choisira de rejoindre le groupe dominant tandis que l’autre décidera de lutter, protégé par l’Arlequin Maya.

Jusqu’au jour où leur parvient une nouvelle stupéfiante : leur père, un Voyageur comme Gabriel, serait encore en vie et se trouverait quelque part en Europe. Gabriel et Maya quittent immédiatement New York dans l’espoir de le retrouver tandis que Michael cherche à éliminer son père, qui menace son pouvoir nouvellement établi.

Une course haletante qui emmène le lecteur de Londres à Berlin en passant par Rome et une région reculée de l’Afrique. A mesure que le récit avance vers sa dantesque conclusion, Maya se retrouve face à un choix dramatique : est-elle prête à tout sacrifier pour sauver Gabriel ?

A propos de l’auteur

John Twelve Hawks cultive le mystère autour de sa personnalité et refuse d’apparaître en public dans ce monde trop formaté. Certains pensent que derrière ce pseudonyme se cache en réalité un auteur connu.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 413
Editeur : JC Lattès
Collection : Thrillers
Sortie : 28 mai 2008
Prix : 22€