La théorie Gaïa

Présentation de l’éditeur

Imaginez qu’un beau matin des délégués de la Commission européenne viennent solliciter vos compétences pour résoudre un problème urgent et… de la plus haute discrétion…
Imaginez que votre femme soit envoyée avec un parfait inconnu sur une île tropicale lointaine et que, soudain, on perde tout contact avec eux…
Imaginez que vous vous retrouviez isolé dans d’immenses installations au sommet d’une montagne en compagnie de scientifiques tous plus mystérieux les uns que les autres, tandis que la tempête gronde au-dehors…
Imaginez que le nombre des tueurs en série se mette à exploser…
Imaginez que tous ces événements soient liés…
Vous commencez à avoir peur ?
Vous devriez…

A propos de l’auteur

Maxime Chattam est né en 1976. Alors qu’il était libraire, il a suivi en même temps une formation de criminologie pendant un an où il a étudié la psychiatrie criminelle, la police technique et scientifique et la médecine légale. Il a même assisté à des autopsies et rencontre des spécialistes pour préparer son roman. Il a ainsi consacré ses week-ends à son projet de thriller. Il a rédigé L’Âme du mal en 2001. In Tenebris est sorti en 2003 alors qu’il était déjà en train d’écrire Maléfices. Sa trilogie le propulsera dans la liste des best sellers et le rendra célèbre dans le monde des auteurs policiers. La théorie Gaïa est son septième roman.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 416
Editeur : Albin Michel
Sortie : 2 mai 2008
Prix : 22 €