Ne plus mourir, jamais

Présentation de l’éditeur

Quinze années : c’est le temps qu’il a fallu pour qu’Isabelle, 42 ans aujourd’hui, sorte enfin du coma puis de l’état végétatif dans lequel un accident de la circulation l’avait plongée. On pourrait croire qu’une femme qui sort du coma ne trouvera que sourires radieux et enchantés autour d’elle. C’est loin d’être le cas, car entre-temps la petite agence de voyages qu’elle avait créée est devenue l’un des voyagistes leaders dans le monde, son compagnon a épousé la babysitter de leur fils Noé, et élevé avec elle la petite fille dont Isabelle était enceinte, et qui est née au moment de l’accident ! Son coma la protégeait, son retour à la vie dérange et bouscule l’ordre établi.

Quand le professeur Janson qui la soignait est retrouvé mort, étranglé par un tuyau de perfusion, Isabelle est persuadée que c’est elle qui était visée. Ses proches croient à une paranoïa absurde qui aurait germé dans son cerveau meurtri.

Isabelle ne se résigne pas et veut tout reconquérir : son entreprise, son fils, sa fille et le coeur de son homme! Elle devient encombrante, trop encombrante…

A propos de l’auteur

Franco-britannique, né à Alger en 1960, Marc Eisenchteter a vécu en Angleterre, aux USA et en France. Il est scénariste et directeur de collection de téléfilms et de séries dont 85 épisodes de PJ pour France 2 et co-scénariste de documentaires : Les voyages de La Pérouse pour France 3 et Trafalgar pour Arte. Par ailleurs, il a déjà publié deux romans d’aventures : Le rallye des Incas et Yeux rouges de Pékin.

Fiche technique

Format : broché
Editeur : Calmann Lévy
Collection : Suspense Crime
Sortie : 9 avril 2008
Prix : 18 €