Shadow Man

Présentation de l’éditeur

L’agent du FBI Smoky Barrett pensait avoir connu l’enfer lorsque son mari et sa fille ont été sauvagement abattus devant elle par un serial killer. Traumatisée, elle ne peut plus exercer son métier. Mais l’effroyable perversion d’un tueur en série la force à reprendre du service…
Shadowman a torturé et tué de manière terrifiante Annie King, tout en épargnant la petite fille de cette dernière … Il a filmé cet acte abominable puis envoyé la vidéo au FBI, mettant au défi Smoky Barrett et son équipe de l’arrêter.

Prétendu descendant de Jack l’Éventreur, Shadowman est un génie tordu qui défie toutes les tentatives du profileur pour le comprendre. Il impose à Smoky un jeu macabre, qu’elle n’aura d’autre choix que d’accepter. D’autant que Bonnie, la fille de la victime, réveille chez elle quelque chose qu’elle croyait disparu pour toujours. Et, tandis que ce monstre dérangé s’engouffre dans un délire de meurtres et de perversions, la soif de vengeance de Smoky la ramène à la vie. Quitte à affronter ses plus grandes peurs en tant qu’agent du FBI, femme, mère… et peut-être prochaine victime d’un tueur sans merci.

Les éditions Robert Laffont ont réalisé une Bande annonce à voir accompagnée du son… Sursauts assurés!

A propos de l’auteur

Cody Mcfadyen est né au Texas en 1968. Il écrit depuis l’âge de 9 ans et a toujours voulu rêvé d’être écrivain. Après avoir exercé plusieurs métiers comme homme d’affaires ou programmeur informatique, il se lance avec Shadow Man, son premier roman, paru en 2006. S’en suit The Face of Death en 2007.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 432
Editeur : Robert Laffont
Collection : Best Sellers
Sortie : 7 février 2008
Prix : 21€