Bilan des lieux 2006 de Cécilia

L’étoile de Paris m’a surprise. Le lieu est chaleureux et bien agencé. On y mange très bien. Les tarifs sont élevés sont être prohibitifs.

L’iliade est un restaurant grec charmant où les plats comme l’accueil sentent bon le soleil. Mais, le service est très long.

On ne mange que de la viande à La maison de l’Aubrac. La qualité des plats et du service valent largement les prix un peu prohibitifs du lieu. Cela dit, le client paie aussi la proximité des Champs-Élysées. Pour la petite histoire, on dit que les rugbymen [[Je ne sais pas si ce sont ceux des calendriers.]] du Stade Français en ont fait leur cantine.

Deux adresses de plus dans mon répertoire des meilleurs restaurants indiens de Paris : Le jardin de l’Inde et Le passage de Pondichéry.

Le passy zen n’est pas une mauvaise adresse. Mais, le service est vraiment trop lent pour qu’on puisse en faire un lieu exceptionnel.

La nouvelle agence parisienne du Club Med est design, tendance mais magnifique.

En Italie, la cuisine est souvent [[Trop ?!!!?]] grasse. Le Piccola Strada semble appliquer la méthode de cuisson des mama à la lettre. Cela en devient écœurant.

Enfin le Thabthin Siam est un bout de Thaïlande en plein Paris.