C’est chose faite avec Mon Premier Festival, un festival à l’attention des jeunes spectateurs (3-15 ans) et de leurs familles, qui se tiendra à Paris pendant les vacances de la Toussaint, du 26 octobre au 1er novembre 2005.
Parrainé par Elie Semoun, organisé par la Mairie de Paris et l’Association française des cinémas d’art et d’essai (AFCAE), Mon Premier Festival se déroulera dans 7 salles de cinéma Art et Essai parisiennes. Découvrez sans tarder le programme !
À ne manquer sous aucun prétexte, le goûter d’ouverture du festival avec la projection en avant-première de Pompoko de Isao Takahata.
Mardi 25 octobre à 14h30 au Cinéma des cinéastes, en présence d’Elie Semoun. Attention : séance et goûter uniquement sur réservation au 01 53 42 40 20.
Retrouvez l’ensemble des informations sur le site du festival
– Les lieux et horaires des séances, par âge, salle ou date.
– Les fiches détaillées des films.
– La présentation des invités.
– Les informations de dernière minute.
– La newsletter, pour être tenu informé au jour le jour des derniers événements de Mon premier Festival
Les infos pratiques
– Un tarif attractif de 4 euros par personne à chaque séance
– Une carte de fidélité de 5 entrées (la 6ème étant gratuite) valable pour toute la famille
– 7 salles de cinéma réparties sur la capitale : le Grand Action (5ème), le Studio des Ursulines (5ème), Le Lincoln (8ème ), l‚Archipel (10ème), le Denfert (14ème), l‚Entrepôt (14ème) et le Cinéma des Cinéastes (17ème).
– 3 séances de cinéma par jour dans chaque salle participant à la manifestation à 10h, 14h et 16h et 11h, 14h et 16h (les week-end et jour férié).