Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : ... | 2600 | 2610 | 2620 | 2630 | 2640 | 2650 | 2660 | 2670 | 2680 | 2690
Le 9 octobre 2006 - L’oeil du témoin - Avis +
Présentation de l’éditeur Témoin d’un meurtre : c’est le cauchemar vécu par China Brown un soir d’hiver lorsque, dans une rue de Dallas, elle voit une inconnue tuer froidement un célèbre paparazzi sous ses yeux, avant de devenir elle-même la cible de la meurtrière… Par miracle, China survit à ses blessures. Désormais seul témoin dans cette affaire, elle reçoit la protection d’un inspecteur, Ben English, qui établit grâce à elle un portrait-robot de la coupable. Un portrait d’autant plus précieux que les (...)
Lire la suite...
Le 9 octobre 2006 - Les diamants du passé - Avis +
Dans la paisible ville d’Angel Gap, tout le monde connaît Laine Tavish et sa boutique d’antiquités, mais personne ne se doute qu’elle est la fille d’un célèbre cambrioleur. Or, un vieil ami de son père débarque à l’improviste. L’homme a juste le temps de lui chuchoter quelques mots sibyllins avant de se faire écraser par une voiture. Accident ou meurtre ? Quand sa maison est mise à sac, qu’un séduisant inconnu fait irruption dans sa vie, et qu’elle apprend que son père a dérobé plus de vingt millions de (...)
Lire la suite...
Le 8 octobre 2006 - De si douces paroles - Avis +
Présentation de l’éditeur Hunter Fletcher vient de passer la nuit la plus belle de toute son existence. Et avec quelle femme ! Blonde, douce, sensuelle, il a été sous son charme dès qu’il l’a rencontrée, la veille, dans un bar. Une fois seuls dans la chambre, ce fut sublime. Même s’ils avaient un peu bu. Même s’il avait vu l’alliance en or qui brillait à son annulaire. Elle était si émouvante dans son abandon... Au petit matin, Hunter n’a pas résisté à poser la question qui lui brûlait les lèvres : Ça ne (...)
Lire la suite...
Le 13 juillet 2006 - Manhattan et moi
Synopsis Eve Vitali réalise son rève en habitant et travaillant à New York ! Petite banlieusarde bourrée d’ambition. En cours de chemin, elle s’apperçoit que l’ambition ne suffit pas mais doit être accompagnée par une dose de cynisme, d’autant plus si on lorgne sur le patron. Avis de Valérie Manhattan et moi est un roman dans la mouvence des livres comme Le Diable porte du Prada dont une adaptation au cinéma est prévue. Ce style très récent a été initié par Le journal de Bridget Jones mais se (...)
Lire la suite...
Le 17 juin 2006 - Le prince Aztèque - Avis +/-
Avis de Valérie Tout le monde a vu au moins une fois le film A la poursuite du diamant vert (Romancing the stone). L’héroïne godiche inteprétée par la sublime Kathleen Turner y était auteur de romans sentimentaux. Si vous avez prêté attention à certains détails, vous aviez une description très proche des livres que diffuse la collection J’ai Lu - Aventures et Passions, jusque dans leurs couvertures. Un récit à l’emporte-pièce, sans vraiment de finesse psychologique mais qui exarcèbe le ressenti. Les (...)
Lire la suite...
Le 16 juin 2006 - Le bijou convoité - Avis -
Souvent nous vous conseillons certains romans sentimentaux car leur qualité d’écriture permet au lecteur de passer un très bon moment et que les préjugés qui s’attachent à ce style manquent d’intelligence. Rien ne vaut un avis personnel ! Néanmoins, certains romans pêchent par un manque de style ce qui gênera qu’une partie des personnes concernées, dont je fais partie, d’autres préférant un plaisir plus accessible. C’est donc à ces dernières que s’adresse cet ouvrage. Avis de Valérie Le bijou convoité (...)
Lire la suite...
Le 9 juin 2006 - Une si jolie pianiste - Avis +/-
Résumé Barbara nous convie à découvrir une petite peste égocentrique, sûre d’elle, de sa beauté qui rejette les demandes en mariage comme on jette des miettes de pain aux pigeons. Cette aristocrate anglaise émigrée aux Etats-Unis avec son père après la mort de sa mère est arrivée pauvre et est devenue riche grâce au sol oilifère du Texas. Henrietta Radford se rappelle toujours avec émotions une danse qu’un jeune duc lui avait accordé alors qu’elle n’était qu’une enfant et le destin va se charger, bien (...)
Lire la suite...
Le 26 mai 2006 - Le retour de la belle inconnue - Avis +/-

La prolifique et excentrique écrivain est créditée de plus de 700 romans pour un total de vente d’un milliard d’exemplaires. Son secret était de mélanger candeur et duplicité, romance et complot en opposant en permanence l’innocence de l’héroïne à la rouerie des autres personnages.

Ayant débutée comme journaliste pour la rubrique people du London Telegraph, elle avait un certain talent pour dénicher les secrets d’alcôves dont raffolent les lectrices. Perfide et curieuse, Barbara Cartland a su passionner des millions de fans. Décédée en 2000, elle a abandonné au soin de ses éditeurs de nombreux romans inédits.


Lire la suite...
Le 24 mai 2006 - Le mensonge d’Amalita
Synopsis J’ai Lu réédite a des petits prix de nombreux romans de la grande prêtresse du romans rose. Rose comme la vie de cette femme qui a vraiment fait partie de la noblesse est était liée par alliance à Lady Di. Née au début du siècle, Barbara Cartland a vécu la fin des fastes et des convenances de l’âge Victorien et visiblement ne s’en ai jamais remise. Elle annonce au préambule du roman qu’elle même a été invitée par la reine lors de ces célèbres présentations des débutantes, ce qui leur permettaient (...)
Lire la suite...
Le 11 mars 2006 - Biographie de Merline Lovelace

Biographie assemblée par les membres du site Les Romantiques


Lire la suite...
Pages : ... | 2600 | 2610 | 2620 | 2630 | 2640 | 2650 | 2660 | 2670 | 2680 | 2690
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr