Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 14 juin 2021 - I Love You to the Moon - Avis +
Présentation de l’éditeur Une nuit. Comment sa vie a-t-elle pu voler en éclats après une simple nuit ? Lorsque Billie a croisé le regard ténébreux de Moon dans ce club, elle a immédiatement compris qu’il lui serait difficile d’y résister. Et puis, c’était son premier jour à Séoul et le début de sa nouvelle vie ; pourquoi se serait-elle méfiée ? Mais ce matin la réalité la rattrape. Car Moon est bien plus qu’une simple célébrité : c’est le leader d’Alter, le groupe de K-pop le plus en vogue ; et désormais elle (...)
Lire la suite...
Le 12 juin 2021 - Le Collectionneur de voeux - Avis +

Une romance magnifique qui emprunte autant au conte de La Belle et la Bête, qu’au Fantôme de l’Opéra, le tout dans l’ambiance feutrée de la Nouvelle-Orléans


Lire la suite...
Le 12 juin 2021 - Le Rôle de sa vie - Avis +

Une romance si agréable à lire que l’on espère très fort que J’ai Lu continuera les traductions de la série. Bravo à Lucy Parker d’avoir si renouveler l’intérêt du genre !


Lire la suite...
Le 7 juin 2021 - Rio - Avis +
Léopards : tome 1 Présentation de l’éditeur Pour échapper à l’assassin qui la poursuit, Rachael se fait passer pour morte et endosse une nouvelle identité. À présent à des milliers de kilomètres de chez elle, la jeune femme trouve refuge au cœur d’une luxuriante forêt tropicale. Dans ce monde regorgeant de créatures plus étonnantes les unes que les autres, elle fait la connaissance de Rio, qui semble incarner l’âme sauvage de la jungle, et dont les secrets le rendent aussi dangereux qu’il est désirable. (...)
Lire la suite...
Le 5 juin 2021 - Callan, le magnétique - Avis +
Présentation de l’éditeur Qu’attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l’a compris dès qu’ils se sont rencontrés et qu’elle a été submergée par une vague de désir inouïe. Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n’a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale. Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre (...)
Lire la suite...
Le 30 mai 2021 - Une partie de campagne - Avis +
Présentation de l’éditeur Recherche gouvernante, discrète, bonne éducation.Le Tout-Londres est en émoi. Pourquoi Anthony, marquis de Staunton, a-t-il publié cette étrange petite annonce ? En réalité, le jeune homme cherche une épouse. Pour faire enrager son père qu’il déteste, il a décidé de convoler avec la femme la plus ordinaire qu’il pourra dénicher. Mlle Charity Duncan, qui se présente, fera parfaitement l’affaire. Terne, effacée... une vraie petite souris ! En échange d’une rente à vie, elle accepte (...)
Lire la suite...
Le 14 mai 2021 - Les Caprices de Lady Violet - Avis +
Présentation de l’éditeur 1817. Lady Violet ne décolère pas. Depuis quatre ans, elle est brouillée avec son mari. Passe encore qu’il se noie dans le travail et lui adresse à peine la parole en privé. Mais qu’il ne daigne même pas la prévenir quand il est victime d’un accident... Trop, c’est trop ! Elle décide de lui rendre la monnaie de sa pièce et, en matière de revanche, Violet est particulièrement inventive. Cependant, à son grand étonnement, James va se révéler tout aussi retors. Dans ce duel (...)
Lire la suite...
Le 9 mai 2021 - Un peu plus d’amour que d’ordinaire - Avis +

Encore une fois, Emily Blaine n’a aucun mal à nous entraîner dans son univers de paillettes, avec ses belles histoires d’amour tout en tendresse et douceur.


Lire la suite...
Le 6 mai 2021 - Le Petit défaut de lady Rotherham - Avis +
Présentation de l’éditeur Célibataire endurci et fieffé libertin, le marquis de Kenwood enchaîne les conquêtes dans la plus grande insouciance. Lors d’une soirée un peu trop arrosée au White’s, ses amis parient cinq cents guinées qu’il ne pourra pas séduire Diana Ingram, jeune veuve ravissante mais aussi froide qu’un glaçon. Jack relève le défi avec l’arrogance qui le caractérise. Nulle femme ne saurait lui résister. Et si la belle est prude, la victoire n’en sera que plus délectable. Pourtant, dans l’ombre, (...)
Lire la suite...
Le 6 mai 2021 - Promis on reste amis ! - Avis +
Présentation de l’éditeur Janhvi aimerait vraiment que sa vie sentimentale soit aussi simple et naturelle que le cycle migratoire des baleines. Malheureusement, elle lui donne autant de fil à retordre que la préparation de sa future exposition, et pour cause : elle vient de se faire larguer. Encore. Peter aimerait vraiment guérir son addiction à Janhvi comme il soigne les animaux éclopés qui échouent dans son cabinet. Car il doit se rendre à l’évidence : à trop attendre, il est en train de passer à (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr