Onirik
VOD : Theory Of Love - Stand by Me - Avis +
Onirik -> Télévision -> Séries -> Dernière mise à jour : le dimanche 29 novembre 2020.
Plateforme de diffusion : Youtube

épisode spécial thaïlandais de Nuttapong Mongkolsawas (2020)

Présentation officielle

Car toute l’histoire n’a pas encore été racontée.

Le gang va alors se réunir pour boire un coup. Malheureusement, avant que Third n’arrive, Bone invite des filles à leur table. L’une d’entre elle s’approche de Khai et lui fait une marque de rouge à lèvres dans le cou. Comment Khai pourra expliquer la situation à Third ?

Avis de Hirone

Si Theory Of Love n’avait pas forcément réussi à nous charmer (les personnages ayant de belles têtes à claques), on n’a pas beaucoup hésité à regarder cet épisode spécial. En effet, c’est toujours un plaisir de retrouver Gun (Third) et Off (Khai) dans une série.

Dans cet épisode spécial, des mois se sont écoulés, le quatuor va bientôt être diplômé. Malheureusement, le travail a fait qu’ils n’ont pas pu tous se réunir depuis un moment. C’est pourquoi ils décident un soir de se retrouver autour d’un verre.

Ici, Khai et Third sont toujours ensemble et filent le parfait amour. Two sort encore avec Un (même si on n’aura pas le plaisir de le voir). Et Bone n’a toujours pas trouvé celle qui fera battre son coeur. C’est d’ailleurs pourquoi Bone amène plusieurs filles à leur table alors que Third n’est pas encore arrivé.

Par un concours de circonstances, Khai va se retrouver avec du rouge à lèvres sur lui. Cela va le mettre en panique car il connaît le côté obscur de son petit ami. De plus, au vu de son passif, il a peur que ce dernier ne le croit pas. Malheureusement pour lui, une photo compromettante a même été prise. Khai va alors essayer de tout faire pour se débarrasser de cette image, mais il va s’embourber dans la situation.

Dès le début on se dit qu’avec une telle relation, Khai pourrait être honnête, mais Khai est un peu stupide et il a peur du regard de glace que peut avoir Third. Il part ainsi dans une histoire qui provoquera peut-être plus de mal que s’il n’avait pas été couard devant son petit ami.

On retrouve un Khai peu sûr de lui et un Third qui devient de plus en plus suspicieux face au comportement étrange de son copain. Il sent que quelque chose cloche, mais Khai ne veut rien avouer. On avance dans leur histoire avec amusement, on voit bien que Khai s’embourbe et il n’est pas vraiment aidé par leurs deux amis, Bone et Two. Nous même nous nous demandons pourquoi il ne va pas vers la simplicité. Il a peur, peur de décevoir à nouveau Third, peur de perdre son amour pour un malentendu.

Cet épisode spécial est chaleureux car il nous permet de retrouver cette petite bande avec plus de légèreté. On aime les voir interagir ensemble, s’amuser et rigoler. En réalité, l’épisode spécial n’apporte pas grand chose, mais il est très sympathique et nous permet de passer du bon temps avec ces personnages.

C’est une jolie conclusion à la série, alors même si vous avez apprécié moyennement la série d’origine, n’hésitez surtout pas !

Attention, la série n’est pas disponible en sous-titrée français, mais il y a des sous-titres anglais donc la compréhension est largement accessible.

Fiche technique

Titre : Theory Of Love - Stand by Me Autres titres : ทฤษฎีจีบเธอ Theory of Love : Special Episode "Stand By Me" Diffuseur : GGMTV Réalisateur : Nuttapong Mongkolsawas Pays : Thaïlande Genre : romance Nombre d’épisode : 1 Diffusion : 28 octobre 2020 Durée : 58 minutes Avec Avec Gun Atthaphan Phunsawat (Third), Off Jumpol Adulkittiporn (Khai), White Nawat Phumphothingam (Two), Mike Chinnarat Siriphongchawalit (Bone)...

Plateforme de visionnage : chaîne YT de la GMMTV [1]

Trailer officiel
On vous déconseille néanmoins de regarder le trailer, ce dernier dévoile beaucoup de scènes clés de la série.

[1] Lien direct de l’épisode spécial


A lire aussi sur Onirik

VOD : 2gether - Avis +
VOD : Dark Blue Kiss - Avis +
VOD : SOTUS, saison 1 - Avis +
VOD : Theory Of Love - Avis +/-
VOD : Cause You’re My Boy - Avis +/-
#Sortie Série VOD : Still 2gether
#Sortie série : I’m Tee Me too
L'auteur Hirone
Son site :
Sa fiche
A gagner !

3 janvier : Gagnez 1 La Chronique des Bridgerton


La Gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr