Onirik
Un palais sous la neige - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 8 janvier 2011.

Un joli conte sous la neige de Russie....



Editeur : Harlequin

roman de Rosemary Rogers

Présentation de l’éditeur

Angleterre et Russie Pour échapper à son beau-père, un vil parvenu qui projette de la mettre dans son lit, Brianna Quinn espère obtenir l’aide de son tuteur et ami d’enfance, Stephan Summerville, duc de Huntley. Mais, à la place de ce dernier, c’est son jumeau, Edmond, qui lui offre asile et protection. Une proposition que Brianna accepte bien malgré elle.

Car contrairement à Stephan, gentleman en tous points respectable, Edmond est un aventurier aussi séduisant que volage, connu pour ses frasques et son goût immodéré du danger. Pire, on raconte qu’il est un homme de main du Tsar, dont il est un des sujets de par son ascendance maternelle.

Aussi, en apprenant qu’Edmond projette de l’emmener avec lui en Russie, loin de Londres, loin de tout ce qu’elle a toujours connu, Brianna est-elle affolée. Car elle prend soudain conscience, mais un peu tard, qu’en liant son destin à cet homme imprévisible, c’est non seulement sa vertu mais également sa vie qu’elle vient de mettre en danger.

Avis de Na Dia

Un peu éloignée du résumé qui nous est donné, cette histoire captive dès le premier chapitre passé, où l’auteur met en place l’intrigue que nous allons suivre.

Nous faisons donc connaissance avec Edmond Summerville, jeune homme de bonne famille avec un caractère bien trempé, qui a décidé de vouer sa vie à déjouer les complots qui se trame à la cour du tsar de Russie, ainsi qu’avec Brianna Quinn, une jeune femme aussi téméraire que têtue, qui n’hésite pas à s’imposer (même là où elle n’est pas la bienvenue) et à remettre à sa place le trop beau Edmond.

Car la jeune femme essaye à tout prix de fuir son beau père et ces intentions malhonnêtes et ce n’est pas Edmond qui l’en empêcheront. Mais celui-ci compte bien lui faire payer le fait qu’elle lui impose sa présence, si douce soit-elle.

Et c’est dans ce climat tendu, sur fond de complot à la cour des Romanov, que va naître une histoire d’amour.

Celle d’Edmond, qui depuis des années et un drame qui l’a marquée à jamais, refuse le moindre engagement et de Brianna qui se force à ne pas mettre un autre nom que "désir" sur ce qu’elle ressent pour lui.

Une très belle histoire qui nous laisse rêveuses

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 405
Editeur : Harlequin
Collection : Jade
Sortie : 1er décembre 2010
Prix : 12.50€


A lire aussi sur Onirik

L’intrigante - Avis +
Un palais sous la neige – Avis +
Retour dans le Mississippi - Avis +
La belle du Mississippi - Avis +
Une passion russe
L’intrigante - Avis +
Le sabre et la soie - Avis +/-
La vengeance d’une lady - Avis+
La maîtresse du Rajah - Avis +
Nuits de Satin - Avis +/-
L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr