Onirik
Travis - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 13 juin 2022.
Editeur : Hugo Roman

roman de Mia Sheridan

Présentation officielle

Dans ce magnifique livre de Mia Sheridan, nous retournons dans la petite ville de Pelion dans le Maine, où nous avions déjà croisé Archer, pour retrouver Travis son cousin, le chef de la police. Travis Hale a tout pour lui. Un rôle important de chef de la police dans la ville idyllique de Pelion. Un physique qui fait tomber les femmes à ses pieds. Deux neveux et une nièce qu’il adore, et une famille qui lui a pardonné une série de décisions malheureuses prises des années auparavant.

Son passé est peut-être criblé de regrets, mais son avenir semble brillant et sans limites. Jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Haven, une plantureuse Californienne venue passer l’été dans la région avec son frère. Tous deux ont été engagés au très sélect club de tennis et de golf du coin. Malgré les méfaits de son frère, Haven et Travis se lient d’amitié et vont s’aider et se soutenir mutuellement. Ils découvrent tous les deux que, parfois, il faut tout perdre pour trouver exactement ce dont on a besoin.

Mia Sheridan réussit le tour de force de nous faire aimer Travis qui était si détestable dans Archer’s Voice.

Avis de Claire

Archer’s voice de Mia Sheridan avait été un véritable coup de coeur lors de sa sortie, il y a déjà six ans. Parmi les personnages secondaires, on rencontrait alors Travis, chef de la police, cousin du héros, mais malveillant pour de nombreuses raisons détaillées dans le premier volet. Même si les deux hommes se rapprochaient à la fin de l’histoire, Travis laissait une mauvaise impression à cause de quelques unes de ses actions.

Dans ce second roman, tout est pardonné, et Travis a trouvé avec la famille d’Archer, de Bree et leurs trois enfants, un bel équilibre, une stabilité et même une douceur de vivre auxquelles il aspirait. Il a même une femme dans sa vie, une femme qu’il pourrait épouser. Mais alors qu’il pensait être heureux, un événement déplaisant vient tout compromettre. Travis est à nouveau perdu et désemparé. Et s’il peut compter sur sa famille, il va également pouvoir s’appuyer sur Haven, une jeune femme qui débarque par hasard dans sa vie.

Travis est de ces romans où les deux héros ont tour à tour la parole, c’est un procédé classique en romance contemporaine, qui peut sembler une certaine facilité, et qui peut avoir des aspects lassants, voire un petit côté relâché. On avait largement préféré l’histoire d’Archer, mais si vous avez aimé cet univers, sachez que l’on retrouve justement en personnages secondaires Archer, Bree et leurs enfants.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 375
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 19 mai 2022
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Le Collectionneur de voeux - Avis +
L’Honneur de Preston - Avis +
La promesse - Avis +
Leo - Avis +/-
Léo
Archer’s Voice - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr