Tendre au lait – Avis +

Acheté accidentellement par un camarade, j’ai été récemment converti au « Tendre au lait », chocolat de chez Milka (Kraft foods). Amis gourmets, amateurs de choses délicates et sophistiquées, passez votre chemin, il n’y a rien ici qui puisse vous satisfaire.

Enfant, j’étais de ceux qui aimaient les Kinder surprises plus pour l’oeuf en chocolat que le jouet à monter. Plus grand j’étais content de retrouver le goût fascinant de ce mélange de chocolat et de cet intérieur « au lait » dans les Kinder Maxi.

Et c’est exactement ce même type de goût que propose le Tendre au lait de Milka. Idéalement, dégustez le bien froid, à la sortie du frigo (ou même dans le frigo).

Alors, passons ce produit au scan de Shopwise. 6.8/10, ce n’est pas une mauvaise note.

Les additifs: E476 (Polyricinoléate de polyglycérol) et E322i (Lécithine), rrrhhhaaaa lovely, deux émulsifiants toujours promesses de qualité.
Mais rien qui ne doivent vous inquiéter outre mesure. Parmi les allergènes: du cacao, fruits à coque, gluten, protéines de lait et soja. Là non plus, rien de bien extraordinaire.

Je n’irai pas jusqu’à essayer de vous convaincre que c’est bon pour la santé, mais comme disent nos cousins québécois, c’est pas si pire.

Mais surtout… Surtout… Qu’est-ce que c’est bon!

Bientôt je vous parle fitness, promis…

Fiche technique

– chocolat au lait Milka (Kraft foods)
– dispo chez tous les bons dealers pour 2,75 € les deux tablettes

Disclaimer

Ceci n’est pas un billet sponsorisé, mais vous pouvez quand même envoyer une caisse de tablettes à la kommandantur[[Que tu crois !]]qui fera suivre.