TF1 – No Limit

Alors certaine productions françaises s’enferrent dans des tics de jeux et de réalisation dépassé, nous avons plaisir à voir débarquer des séries dont les budgets sont suffisamment conséquents pour en faire un vrai spectacle pouvant plaire à un large public, même celui habitué à la qualité des productions anglo-saxonnes.

Voici donc le retour de Vincent Liberati (Vincent Elbaz) pour une seconde saison de 8 épisodes, ainsi que Anne Girouard dans le rôle de sa soeur, qui n’a eu que juste le temps d’accoucher (les épisodes précédents l’a montrer discrètement mais lourdement enceinte) avant de reprendre les tournages.

Voici ce que l’acteur principal dit de son personnage : « J’ai tendance à penser que le plus important dans une série, ce sont les personnages. L’action, aussi aboutie soit-elle, ne peut suffire. Vincent a un côté superhéros, peu réaliste mais très plaisant à incarner et qui apporte un certain comique.

Lorsqu’il entre dans une pièce, rien ne résiste à son passage ! En contrepartie, j’ai eu envie de donner de la gravité à tout ce qui n’était pas du ressort de l’action, mais concernait la famille, notamment son rôle de père, et ses relations amoureuses.«