Onirik
Sweet filthy boy - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 19 mars 2015.
Editeur : Hugo Roman

Wild Seasons : saison 1

roman de Christina Lauren

Présentation de l’éditeur

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve...

Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves.

Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Avis de Evyneria

Mia Hollande était promise à une belle carrière de danseuse mais un accident lui a subitement arraché son rêve. Après un long combat tant physique que psychologique, et aidée de ses amies, Mia tente aujourd’hui d’avancer dans la vie. Toutes viennent d’ailleurs de terminer la fac et s’apprête à poursuivre leur projet professionnel.

Elles décident donc de fêter l’événement à Las Vegas, s’accorde quelques jours pour oublier le quotidien et se laisser totalement aller. Elles font alors la connaissance de trois jeunes hommes sexys en diable et passent la soirée ensemble.

Mia tombe totalement sous le charme de Ansel Guillaume, le très séduisant et entreprenant français. Mais quand elle se réveille le lendemain après une nuit de folie dont elle garde que très peu de souvenirs, c’est le choc. Mia et Ansel se sont mariés et il en va de même pour leurs amis. Ce dernier lui propose de l’accompagner à Paris pendant un mois. Un mois pendant lequel les jeunes mariés prendront la décision de rester unis ou non...

Dès le départ, une très forte alchimie naît entre nos deux personnages et on adore ça ! Mia, qui en temps normal est très réservée et parle très peu, se met soudainement à s’exprimer en toute liberté. Tandis qu’Ansel, connu pour son impulsivité, reste fidèle à lui-même. Une vraie complicité s’installe, sensuelle et taquine. Seulement lorsque notre jeune couple de mariés arrive en France une certaine gêne et timidité s’installent. Ansel passe son temps au travail et on sent qu’il a une grosse pression sur lui, tandis que Mia joue à la touriste dans la capitale, en espérant que leur relation s’améliore.

Pour retrouver cette complicité et cette liberté du départ, Mia ne reste pas sans rien faire et décide de séduire son mari. Elle organise alors des mises en scène sexy, des jeux sensuels et c’est dans ces moments là que notre couple se comprend et se retrouve enfin. Petit à petit, ils apprennent à se connaître, vraiment, s’attachent très fort à l’un et à l’autre mais doivent aussi se faire confiance et se confier sans réserve, ce qu’ils ont bien du mal à faire.

Ils sont aussi conscients que cette situation ne durera pas. Ansel a des objectifs professionnels et se bat comme un acharné pour les atteindre, Mia, quant à elle, doit retourner en Amérique pour préparer son avenir, un avenir qui ne lui correspond absolument pas, mais qui est dicté par un père autoritaire. La situation leur semble compliquée car force est de constater que ce mariage est devenu bien plus réel et précieux qu’il ne le pensait au départ. Les sentiments, l’attachement, les petites habitudes, le besoin de l’un et de l’autre sont vrais, sincères...

Christina Lauren, les deux romancières de Beautiful Bastard, nous offrent une toute nouvelle série qui se déroule en trois tomes et qui concerne donc trois couples rencontrés à Las Vegas. Un séjour qui se termine par trois mariages, voilà qui est plutôt marrant, original et rafraîchissant comme rencontre.

En effet, comment les protagonistes en sont arrivés là ? (même si, on le sait, l’alcool nous fait faire des choses insensées) Mais comment vont-ils également se sortir de cette situation pour le moins cocasse ? Et, plus intéressant encore, de quelle manière les sentiments entre tous vont-ils évoluer et s’installer ?

Ce premier tome est entraînant, on se laisse vraiment emporter par ces personnages qui se rencontrent en Amérique puis se découvrent plus amplement à Paris. C’est frais, sexy et si le vocabulaire utilisé reste cru il est surtout beaucoup moins vulgaire que dans leur autre série. Et j’ai envie de dire, tant mieux, car cet aspect m’avait personnellement vraiment rebuté !

Ce qui permet d’avoir aussi une histoire pour le coup très plaisante et fluide à lire. Les scènes sensuelles sont bien décrites comme toujours et font monter la température. Et si certaines choses demandaient peut-être à être un peu plus approfondies, cela n’enlève en rien au plaisir de suivre les personnages. On a également vraiment hâte de découvrir les autres protagonistes. La suite concernera d’ailleurs Harlow et Finn, un couple qui, d’après le peu que l’on a aperçu d’eux, promet une romance torride et très piquante.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 351
Editeur : Hugo Roman
Sortie : 5 mars 2015
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Wicked sexy liar - Avis +
Dirty rowdy thing - Avis +
Beautiful Beginning - Avis +
Beautiful Player - Avis +
Beautiful Sex Bomb - Avis +
Beautiful Bitch - Avis +
Beautiful Stranger - Avis +
Beautiful Bastard - Avis +
Beautiful Bastard adapté au cinéma
L'auteur Evyneria
Son site : Page Facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr