Onirik
Sur la gamme - Avis +
Onirik -> Littérature -> Critiques -> Dernière mise à jour : le dimanche 10 août 2014.
Editeur : La Bourdonnaye

roman de Angela Behelle

La Société, tome 7

Présentation de l’éditeur

Lalie Hubert, une jeune enseignante désabusée et Samuel Florent, un séduisant, mais irascible virtuose, sont les principaux protagonistes de ce 7e opus qui se joue tel un concerto pour piano, crescendo.

Il commence sur quelques notes légères de Mendelssohn jusqu’à ce qu’Alexis Duivel en personne doive intervenir pour reprendre la baguette et imposer sa partition.

Hélas, c’est sans compter sur la sensibilité exacerbée des artistes qu’il a en face de lui.

Une seule fausse note, et le concert s’arrête.

Avis de Nancy

Sur la gamme, septième opus de la saga la Société est une totale réussite !

Voici un roman sulfureux et pour un public averti, tout comme les précédents, mais réellement délectable pour les amateurs du genre érotique.

Angela Behelle, en chef d’orchestre avisée, pianote tantôt des airs doux, qui nous caressent avec tendresse, tantôt des rythmes rapides, qui nous transportent et, inexorablement, emballent notre cœur. Une partition savamment dosée. Ainsi, nos sens exacerbés, le corps frémissant, le jeu du chat et de la souris mis en scène nous piège du début à la fin.

La trame - sous couvert d’une histoire pleine d’amitié, d’amour, de générosité entre une petite fille, Manon, et sa tutrice, Lalie - nous balade entre Normandie et douceur de vivre, et Paris avec le club très spécial qu’est L’Écarlate.

De mains innocentes à d’autres beaucoup plus expertes, l’auteur ne nous permet à aucun moment de prévoir les événements à venir. C’est toujours avec impatience qu’on tourne les pages pour découvrir quelles notes perverses mais tellement succulentes nous allons écouter.

Découvrez Samuel, cet artiste taciturne et colérique au caractère détestable qui devra se battre chaque jour contre les émotions que feront naître en lui la présence de Lalie, la maîtresse particulière de sa fille. La douce et si prude Lalie… enfin, c’est ce qu’il croit.

On rit, on pleure, on reste suspendu à cette symphonie exquise. Si vous avez lu les autres tomes, vous ne pouvez faire l’impasse sur celui-ci. Et, si vous ne connaissez pas encore la Société et ses membres aux coutumes sulfureuses, laissez-vous tenter !

Fiche technique

Format : ebook
Pages : 233
Editions : La Bourdonnaye
Sortie : 18 mars 2014
Prix : 4,99 €


A lire aussi sur Onirik

Loup, y es-tu ? - Avis +
Secrets diplomatiques - Avis +
Le premier pas - Avis +
Voisin, Voisine - Avis +/-
La fille du boudoir - Avis +
L’inspiration d’Émeraude - Avis +
La gardienne de l’Oméga - Avis +
À votre service ! - Avis +
Mission Azerty - Avis +
Qui de nous deux ? - Avis +
L'auteur Nancy Marçon
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr