Sans pitié – Avis +

Présentation de l’éditeur

P.J. et Cole, tireurs d’élite au sein du KGI, sont rivaux, et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Mais ils n’ont pas le temps de réfléchir à leur relation : dès le lendemain, le KGI envoie P.J. dans une mission qui tourne au cauchemar.

Survivant de justesse à une expérience traumatisante, la tireuse d’élite quitte le groupe et disparaît pour s’engager sur la voie de la vengeance. Elle ignore que Cole est prêt à la suivre où qu’elle aille, même dans les plus ténèbres les plus profondes. Même au péril de sa vie.

Avis de Claire

P. J. (Penelope Jane) est une dure à cuire, une vraie de vraie, un peu à la manière de Uma Thurman dans Kill Bill. Petit bout de femme tout en courbes et en muscles, elle ne manque pas de charme et sous ses airs de coriace, elle cache un coeur tendre qui raffole des comédies romantiques. Mais dans son travail, elle ne cède rien, elle va toujours jusqu’au bout de sa mission, quoiqu’il lui en coûte.

Un soir, elle se laisse pourtant aller dans une nuit plus que chaude avec Cole, un des membres du KGI, comme elle. L’homme l’attire et même plus, mais elle n’est pas prête à écouter son coeur, pareil pour lui. Mais lorsqu’une mission particulièrement dangereuse la mène aux portes de la mort, la donne change, elle n’est plus vraiment la même…

On peut dire que Maya Banks n’a pas froid aux yeux ! On sait qu’elle n’a pas de scrupules à martyriser ses héroïnes, et là, elle n’y va pas de main-morte et n’épargne rien à la pauvre P. J., et l’expérience ultra-traumatisante qu’elle a vécu va la transformer en véritable machine à tuer. Il faut dire que les individus avec lesquels le KGI a eu maille à partir sont absolument ignobles (ils trempent dans le trafic d’enfants) et on n’a aucun mal à les détester et à leur souhaiter la pire des vengeances.

Avec une fin en apothéose, cette romance explosive est une des meilleures de la série !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 408
Editeur : Milady romance
Collection : Suspense
Sortie : 30 avril 2015
Prix : 7,90 €