Onirik
Revenir pour mourir - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 23 avril 2019.
Editeur : Pygmalion

roman de Jennifer L. Armentrout

Présentation de l’éditeur

Après dix ans d’absence, Sasha revient dans sa ville natale de Virginie. Elle y retrouve sa mère, ses amis d’enfance et ses repères. Mais dès ses premiers jours de travail dans l’auberge familiale, elle se sent observée, menacée. Ce retour aux sources tourne vie au cauchemar pour celle qui a fait la une des journaux locaux des années auparavant... car Sasha est la seule rescapée d’un tueur en série connu sous le nom du Marié.

Alors que son amour de jeunesse, devenu agent fédéral, réapparaît dans sa vie et jure de la protéger, des jeunes femmes commencent à disparaître, comme à l’époque de son enlèvement et, dans l’ombre, quelqu’un guette la première erreur de Sasha pour s’assurer qu’il s’agira de sa dernière...

Avis de Francesca

Jennifer L. Armentrout, auteur prolifique, revient en français avec son tout premier romantic suspense pour adulte, qui est un stand alone(livre autonome n’appartenant pas à une série).

L’intrigue policière est solide avec une héroïne bien développée et un arrière-plan bien construit grâce à des flash-backs et des explications nourries de la part de l’auteur. Il y a du suspense et une ambiance parfois stressante. On sait très bien que l’héroïne n’imagine pas des choses même si son cerveau tente de la rassurer, mais l’escalade est quand même angoissante. La tension monte au fur et à mesure de l’évolution de l’intrigue qui reste néanmoins assez prévisible.

L’aspect romance est par contre toujours aussi efficace, dans le plus pur style de Jennifer L Armentrout, avec des scènes et des répliques très mignonnes, et un parfait héros romantique en la personne de Cole, charismatique, imposant quand il le faut, mais aussi loyal et attentionné. Et, surtout, il ne lâche jamais en dépit des doutes de l’héroïne.

Simple et efficace, ce roman ravira les lectrices et les fans de l’auteur.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 432
Éditeur : Pygmalion
Sortie : 3 avril 2019
Page : 19,90 €


A lire aussi sur Onirik

L’éternité c’est compliqué - Avis +
Jeu d’innocence - Avis +
Jeu de patience - Avis +
Obsidienne - Avis +
L'auteur Francesca
Son site : Le monde de Francesca
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr