Onirik
Prophétie d’automne - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 16 mai 2019.

Une très belle romance couleur tartan...



Editeur : MxM Bookmark

roman de Sarah M. Carr

Présentation de l’éditeur

Ailsa, du clan Cameron, est une jeune femme passionnée et rebelle qui se retrouve malgré elle porteuse d’une prophétie qui va bouleverser son existence.

Duncan MacLean, futur héritier du clan MacLean, a toujours été rejeté par un père rongé par la jalousie car convaincu, à tort, que son fils était le fruit d’un adultère. La mort du patriarche délivrera le jeune laird de ses démons et lui ouvrira les portes d’une rédemption dont il se croyait proscrit.

Deux êtres que tout oppose, un guerrier sombre et une jeune femme solaire, se retrouvent à jamais liés par le destin, lorsque leurs chemins se croisent par hasard, un jour d’automne sur les bords du Loch Linnhe.

Avis de Claire

La jolie Ailsa, farouchement indépendante, est promise en mariage à un parfait inconnu. Malgré l’amour et la protection de son père et de son frère, elle ne peut échapper à ce mariage dont l’issue défavorable menacerait la paix des clans. La jeune fille doit se résigner. Mais son regard a croisé celui d’un bel Highlander du clan de son futur mari. Elle est donc bien malheureuse, car elle n’a d’autre choix que de se marier sans amour.

Duncan est chef de clan depuis la mort de son père. Après une enfance et une jeunesse tourmentée, il souffre des non-dits et des secrets de famille qui ont entaché les relations familiales. C’est lui le fameux promis, et s’il trouve la jeune fille bien à son goût, il aura beaucoup de chemin à faire pour pouvoir exprimer ses émotions. D’ailleurs, la sorcière-fée des marées n’a-t-elle pas déjà tout prédit ?

On plonge avec délice dans cette romance écossaise très réussie, aussi bien du côté historique, que du côté de l’intrigue, fouillée, à rebondissements, et à l’histoire d’amour attachante. De plus, la couverture est magnifique ! A découvrir d’urgence !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 320
Editeur : MxM Bookmark
Collection : Romance historique
Sortie : 27 mai 2019
Prix : 18 €


A lire aussi sur Onirik

Fiona - Avis +
Daphné - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr