Onirik
Piège de neige - Avis +
Onirik -> Littérature -> Critiques -> Dernière mise à jour : le dimanche 8 septembre 2013.
Editeur : Harlequin

L’hiver assassin : tome 2

roman de Lisa Jackson

Présentation de l’éditeur

Prisonnière du criminel pervers qu’elle traque depuis des semaines dans l’hiver glacial du Montana, l’inspecteur Regan Pescoli n’a plus qu’une obsession : s’échapper coûte que coûte. Aussi essaie-t-elle, dans le cachot obscur et froid où elle est enfermée, de dominer la terreur grandissante qui menace de la paralyser.

Car ce n’est pas seulement sa vie qui est en jeu, mais également celle d’autres captives, piégées comme elles et promises à la mort. Pour les sauver, autant que pour retrouver ses enfants et Nate Santana, l’homme qu’elle aime, Regan est déterminée à découvrir le point faible du tueur. Pour cela, il lui faudra aller au bout de son courage, de sa résistance physique… Et vaincre définitivement ce maniaque, avant qu’il ne soit trop tard.

Avis de Linagalatee

Regan Pescoli est entre les mains du fou furieux que tous les policiers de Grizzly Falls recherchent. Quand sa voiture est retrouvée dans un ravin avec une balle dans un pneu, tous comprennent que s’ils ne retrouvent pas le tueur très rapidement, Regan est vouée à une mort certaine.

D’autres disparitions s’ensuivent, d’autres corps sont retrouvés, de nouvelles lettres viennent compléter le message du « tueur aux étoiles ».

Selena Alvarez, la coéquipière de Regan ne peut se résoudre à retrouver son amie morte gelée attachée à un arbre, elle va nuit et jour traquer le moindre détail, le moindre indice, retourner toutes les hypothèses.

Un nouveau meurtre a lieu mais ce n’est pas une femme qui en est la victime mais le plus riche propriétaire de Grizzly Falls, et son corps est retrouvé chez lui. Pourtant de toute évidence, quelque chose relie ces affaires.

Regan de son côté tente de reconnaître son kidnappeur, de le cerner afin de mieux le contrer, elle va lutter de toutes ses forces, jusqu’à l’épuisement, jusqu’à...

On retrouve dans ce second tome, toute l’urgence que l’on avait ressentie dans le premier. La combativité de ces deux femmes Selena et Regan, leur détermination dans l’atteinte de leur objectif, va vous pousser jusqu’aux limites de ce que vous pourrez supporter nerveusement.

Leur lutte, celle de Regan dans sa volonté de s’évader et celle de Selena dans celle de retrouver cet assassin coûte que coûte, va devenir la vôtre, vos mains vont se serrer autour de ce roman comme elles le feraient autour du cour de ce malade s’il était devant vous.

Bien malin qui pourra en deviner la solution avant la fin ! Un suspense haletant, insupportable, une course poursuite contre le temps, contre les éléments, mais la dernière page tournée... êtes-vous bien sûr que tout est vraiment terminé ?

Fiche technique

Format : poche
Pages : 512
Editeur : Harlequin
Collection : Best-Sellers
Sortie : 5 juin 2013
Prix : 7,90 €


A lire aussi sur Onirik

Dernier soupir - Avis +
Ne réveille pas le passé - Avis +
Something Wicked - Avis +
Le secret de Church island - Avis +
Wicked Game - Avis +/-
Le couvent des ombres - Avis +
Linceuls de glace - Avis +
L’hiver assassin - Avis +
Ce que cachent les murs - Avis -
Passé à vif - Avis +
Gagnez 4 x le thriller de votre été
Le couvent des ombres
Le couvent des ombres - Avis +/-
Mortel parfum - Avis -
Piège de neige - Avis +
L’hiver assassin - Avis +
Dans l’ombre du bayou - Avis +
Noire était la nuit - Avis +
Visions - Avis +
Les disparues de la nuit - Avis -
Dans l’ombre du bayou - Avis +/-
Rendez-vous à Venise/Pour un été ou pour la vie - Avis + et +/-
Des roses rouges pour Lisa/Amants ou ennemis ? - Avis - et +
L’inoubliable étreinte / L’invité de l’hiver - Avis +/-
Noire était la nuit - Avis +/-
L'auteur Linagalatée
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr