Onirik
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 5 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le dimanche 2 août 2020.
Éditeur : Kurokawa

de Fuse, Taiki Kawakami et Mtz Vah

Présentation de l’éditeur

Le démon Germudo a fait son apparition devant Limule et les siens. Déçu de constater que le seigneur orc n’a pas évolué en roi-démon, il lui enjoint de dévorer Gabiru l’homme-lézard pour y arriver. Mais l’orc ne réagit pas à ses ordres. Limule arrivera-t-il à faire tourner la situation en sa faveur ?

Avis de Hirone

Confrontés à Gerudo, le roi Orc doté de la compétence famine, et son armée nos héros sont arrêtés au milieu de la bataille. Le nouvel arrivant est le marionnettiste derrière ce carnage. Car la compétence famine permet aux orques de manger leurs ennemis afin de s’approprier leurs forces et capacités. Germudo est donc un démon de haut rang et va pousser la folie de Gerudo afin que ce dernier évolue en seigneur Orc.

Voletant avec ses ailes de chauve-souris, Limule suit avec curiosité les échanges des derniers protagonistes. En effet, le groupe des Kijins a déjà eu affaire à cet étrange énergumène masqué. La colère enfle parmi les troupes, il est certain que le combat contre Gerudo sera finalement décisif à cette guerre. Limule et ses amis s’en sortiront-ils face à ces monstres ?

À vrai dire, cela fait un moment qu’on ne s’inquiète plus vraiment pour notre cher slime. On le voit rarement en difficulté et ses multiples compétences le rendent pratiquement intouchable. Néanmoins, même si on trouve le personnage ’cheaté’ à mort, on est toujours intéressé par ce qui l’entoure et de voir les compétences qu’il va mettre en œuvre.

On se doute que nos héros vont arriver à gérer la situation, mais notre curiosité est de savoir comment. Surtout qu’une fin de combat contre Gerudo ne veut pas dire que tout est réglé, il y a toute une question de logistique qui se profile.

Encore une fois, Limule est loin d’être au bout de ses peines et va devoir se trifouiller les méninges. Surtout qu’il a des comptes à rendre auprès de Tryney la Dryade, gardienne de la forêt du Jura.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 192
Éditeur : Kurokawa
Sortie : 13 septembre 2018
Prix : 7,65 €


A lire aussi sur Onirik

Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 8 - Avis +/-
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 7 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 6 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 4 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 3 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 2 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 1 - Avis +
#ResteChezToi avec un manga Kurokawa #6
L'auteur Hirone
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr