Mes petites décalcomanies : Les chevaliers – Avis +

Présentation de l’éditeur

Les jeunes enfants auront plaisir à compléter de décalcomanies et à colorier les scènes chevaleresques de cette nouvelle édition.

Les enfants trouveront dans cette nouvelle édition de charmantes scènes imagées en couleur à compléter de décalcomanies ainsi que des pages à colorier. Ils y verront de valeureux chevaliers apprendre à monter à cheval et à combattre avant leur adoubement par le roi, prendre part à un tournoi, assiéger un château, chasser en forêt ou profiter d’un moment de détente au jardin.

Avis de Valérie

L’avantage des décalcomanies par rapport aux autocollants, c’est qu’ils peuvent être plus petits, car on n’a pas à essayer de les décoller. C’est un tout autre processus, qui demande un peu plus de temps et propose des couleurs plus vives, favorisant de jolis contrastes.

L’autre qualité de cet album, est qu’il possède de nombreuses indications sur la thématique des chevaliers. L’enfant (dès 6 ans) pourra s’amuser tout en emmagasinant le vocabulaire et les définitions simples mais nombreuses sur le sujet.

Sympa, pratique et pédagogique !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 24
Éditeur ‏: ‎Usborne
Sortie : 26 janvier 2023
Prix : 6,95 €