Onirik
Le journal de Lucie - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 10 octobre 2012.
Editeur : Numériklivres

nouvelle de Christy Saubesty

Présentation de l’éditeur

Lucie, mère attentive et épouse fidèle, regarde son mari s’en aller. Il est militaire de carrière et part à Bagdad pour au moins un an. Ils n’auront qu’internet pour communiquer.

Par-delà le danger d’une telle mission, Lucie a bien conscience que cette absence sera décisive pour leur couple. Sur les conseils de sa meilleure amie, la jeune femme décide donc d’écrire un journal intime où elle évoquera ses fantasmes et ses désirs... et d’en transmettre régulièrement le contenu à son mari par e-mail.

Avis de Nancy Marçon

Les talents de Christy Saubesty sont indéniables et encore une fois nous voilà embarqués sur les pentes de la sensualité et de l’amour.

Cette nouvelle est pleine de charme, touchante et émoustillante. Pour sauver son couple, Lucie est prête à se métamorphoser en une femme aguicheuse, tentatrice et sexy en diable mais uniquement pour son mari. La chenille se transforme en un magnifique papillon et prend son envol vers des cieux paradisiaques.

Avec sa plume pleine de tendresse et de douceur, l’auteur nous livre un récit érotique savoureux qui vous émouvra, c’est plus que certain. Le fait plus étonnant est que les termes crus employés, comme dans tout récit du genre, sont sublimés par la délicatesse qu’on sent dans chaque phrase.

C’est direct et tout en retenue à la fois. On vient à se dire que sous l’écriture de Christy Saubesty, nous pourrions lire le plus choquant sans que cela ne nous traumatise. Et comme dans chacun des récits de l’auteur, c’est l’amour avec un grand A qui est au cœur de l’histoire et qui prime.

Si vous n’avez pas encore découvert cette plume, je vous conseille vivement de vous y mettre dès aujourd’hui. Et si vous devenez accros, vous aurez le droit de venir vous plaindre ici !

Fiche Technique

Format : ebook
Pages : 33
Éditions : Numériklivres
Collection : Sextasy - #11
Sortie : 30 septembre 2012
Prix : 0,99 €


A lire aussi sur Onirik

Piégés - Avis +
Laurette - Avis +
Interview de Christy Saubesty
Interview de Christy Saubesty
Le Feu de la passion - Avis +
Douce folie/Friend thérapie - Avis +
Soins à domicile - Avis +
Romance is the new black à Paris !
L'auteur Nancy Marçon
Son site :
Sa fiche
A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


du 25 octobre au 5 novembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr