Le Highlander qui ne voulait plus aimer – Avis +

Présentation de l’éditeur

Pour sauver l’alliance entre les clans, Caelen McCabe décide d’épouser Rionna McDonald, rejetée par son frère. Mais il n’a pas confiance en cette femme tentatrice qui le tourmente avec ses charmes.

Avis de Claire

On retrouve dans ce dernier et excellent tome tous les protagonistes qui ont fait de cette saga l’une des plus foisonnantes, des plus épiques et sans aucun doute des plus sulfureuses du moment ! Loin de s’assagir dans ce tome pourtant, Maya Banks prend un réel plaisir à nous conter les fougueuses amours de Rionna et Caelen…

Souvenez-vous, Rionna était la fiancée d’Alaric dans le tome précédent, il lui a préféré la jolie Keeley, du clan MacDonald, comme Rionna… Loin de lui en vouloir, les deux jeunes femmes sont amies de longue date, Rionna se résigne à épouser le frère de son promis, qui lui, est sur la défensive suite à la trahison de la femme qu’il adorait… Il est le Highlander qui ne voulait plus aimer

Et les délices que nous murmure déjà le titre sont bien au rendez-vous ! Rionna et Caelen forment un couple détonnant, bien que l’auteur use d’artifices vus et revus en romance highlander, elle le fait avec talent, sans lasser une seconde son lecteur.

Une héroïne aussi sensuelle que courageuse, un héros beau et attendrissant, des aventures, du suspense, des trahisons, et le vent balayant les montagnes escarpées des Highlands, il n’en faut pas plus pour une romance réussie, et celle-ci est la meilleure de la série !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 311
Editeur : J’ai lu pour Elle
Collection : Aventures et Passions
Sortie : 19 juin 2013
Prix : 6,60 €