Onirik
Le Cycle du Guerrier de Mars
Onirik -> Littérature -> Sorties -> Dernière mise à jour : le dimanche 27 janvier 2008.
Editeur : Omnibus

roman de Michael Moorcock

Si vous avez apprécié les cycles Elric Hawkmoon, Corum ou Erekosë, voici que le 7 février prochain, sort un roman aux éditions Omnibus, du très prolifique écrivain britannique de fantasy, Michael Moorcock, dans le cycle du Guerrier de Mars : La Cité de la bête ; Le Seigneur des araignées ; Les Maîtres de la fosse

Résumé de l’éditeur :

Michael Kane, un scientifique américain, est transporté accidentellement sur la planète Mars, à une tout autre époque que la sienne. Dans ces temps reculés, l’homme dominait la planète Rouge. Mais c’est un monde d’aventures où règne la guerre. Par amour pour la belle Shizala, princesse de Varnal, Michael Kane va devoir affronter de nombreux dangers : l’attaque de Varnal par les Géants Bleus, l’enlèvement de Shizala, l’épidémie de peste verte qui menace d’anéantir toute vie sur la planète…

Ce cycle est augmenté de deux romans inédits : La Sorcière perdue de la citadelle muette et Sojan, petits bijoux de fantasy dans lesquels l’imagination débridée de Michael Moorcock fait merveille.

Amateurs de fantastique et de fantasy... découvrez ces histoires !


A lire aussi sur Onirik

Elric des Dragons - Avis +
Elric : les Buveurs d’Âmes – Avis +
L'auteur Marnie
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr