Onirik
La tour des amants - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 11 décembre 2010.
Edition : Harlequin

roman de Maureen Child

Présentation de l’éditeur

Dans la lointaine Irlande, le plus puissant des démons est en train de lever une armée pour anéantir l’humanité. C’est là, sur cette lande battue par les vents, Qu’atterrit un jour Alison Blair, une jeune Américaine appartenant à la Société des Gardiens. Sa mission : alerter Rogan Butler, le guerrier immortel Qui, depuis des siècles, veille sur ces terres...

Dès Qu’elle se trouve en présence du Gardien, Alison a la sensation Qu’un lien surnaturel l’unit à cet homme solitaire dont la haute stature et la noblesse l’impressionnent et la troublent. Pourtant, si elle se sent irrésistiblement attirée par Rogan, ce dernier manifeste à son égard une méfiance proche de l’hostilité.

Une attitude que démentent toutefois les regards fiévreux dont il l’enveloppe. Comme s’il la connaissait déjà, comme s’il voyait à travers elle le visage d’une autre femme, d’un autre amour...

Avis de Na Dia

Maureen Child tenait ici une bonne idée de départ. L’histoire d’une jeune femme débarque de Chicago avec sa sœur dans un coin perdu d’Irlande, où, en tant que membre de la société des Gardiens, elle doit rencontrer Rogan Butler, guerrier immortel afin de lui transmettre de vive voix une vision.

Mais a peine a-t-elle rempli sa mission que sa sœur disparait ! Elle n’a pas le choix et doit donc demander de l’aide à celui qu’elle considère comme une brute épaisse, et avec qui elle s’est retrouvée liée sans vraiment le vouloir !

Nous suivons donc Alison & Rogan à travers une aventure où ils chercheront à retrouver la sœur d’Alison, mettre fin à cette vague d’enlèvements et anéantir les démons qui en sont la cause. Tout ca en tentant de ne pas céder à l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre.

L’intrigue pourrait s’avérer intéressante, car les dialogues entre Rogan et Alison sont piquants, et la narration à la troisième personne donne de la fluidité à la lecture, mais l’histoire traîne un peu trop (malgré de belles scènes entre les deux héros) et l’on doit s’accrocher pour ne pas en perdre le fil !

Un troisième tome en adéquation avec les deux premiers. Assez décevant !

Fiche Technique

Format : poche Pages : 280
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Sortie : 1 novembre 2010
Prix : 4,90 €


A lire aussi sur Onirik

Princesse et insoumise/Un tendre rival - Avis +
Séduction interdite/Le retour de Rafe Mendoza - Avis +
Un enfant avec lui/Une liaison inattendue - Avis +
Le visiteur de l’aube - Avis +/-
De brûlants souvenirs/Une si douce vengeance - Avis +
Passion sur le rivage/Envoûtante séduction - Avis +
Le gardien de l’ombre - Avis +/-
Parce que je t’aime encore/L’ombre d’une menace - Avis +/-
Une nuit à Verone/L’héritière scandaleuse - Avis + et +/-
La fiancée interdite/Un brûlant rendez-vous - Avis +/- et +
Une exquise vengeance/Troublante alliance - Avis - et +
L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr