Onirik
La gardienne de l’Oméga - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 21 juin 2013.
Editeur : La Bourdonnaye

La Société : tome 4

roman de Angela Behelle

Présentation de l’éditeur

Que signifie la tenue, en pleine nuit, d’une réunion aussi discrète qu’inopinée au domicile de Paul Peyriac ?

Qu’est-ce qui justifie surtout le retour précipité de Jacques Duivel à Paris ?

Un truc important… forcément !

Quelque chose de suffisamment grave pour que le Conseil d’administration de la Société au grand complet fasse appel à celle qu’il surnomme « la gardienne de l’Oméga ».

C’est donc en compagnie de cette dernière que vous allez plonger, cette fois, dans l’univers feutré de la mystérieuse organisation. Ses rouages n’auront plus de secrets pour vous, mais il se peut cependant que ce quatrième épisode vous réserve quelques surprises.

Avis de Nancy

Angela Behelle nous convie dans ce quatrième opus à suivre la gardienne de l’Oméga, celle qui connait tous les secrets de la Société, mais aussi de ses membres. Véritable espionne moderne, c’est une experte du camouflage. S’infiltrer, épier ou encore se faire passer pour une autre, elle maîtrise son rôle à la perfection en toute circonstance.

Jacques Duivel l’a sauvée, modelée et lui a appris tout ce qu’elle sait. Véritable père de substitution, entre lui, son épouse et Paul Peyriac, on peut dire que Lou a eu des tuteurs hors-normes et un frère taquin en la personne d’Alexis.

Lou est une femme solitaire qui ne vit que pour son travail, son bien-être ne passant que bien après son quotidien. Parfaite dans les tâches qu’ils lui confient, elle n’a jusqu’à alors commis aucune erreur. Mais il semblerait que cette nouvelle mission, et surtout un certain Liam Lenoir, ne viennent mettre à mal la routine bien rodée de Lou...

Ah la la... Que du bonheur ! Encore et toujours Angela étonne, épate et détonne. Un tome aux teintes variées, qui ne sont pas sans rappeler un peu de chaque opus précédent. Il ne ressemble à aucun d’eux mais en est la somme. Une touche de romance, une pincée de suspense et une bonne dose de sexe. Voilà un mélange savant et affriolant.

Toute l’histoire est à croquer mais je dois avouer que deux passages m’ont particulièrement plu. J’aurais dorénavant une pensée pour l’auteur au cinéma et surtout dans un parking ! Aïe, aïe, aïe c’est caliente !

Ce qui nous touche sincèrement est la plume d’Angela Behelle. Elle s’affine, s’améliore à chaque nouveau roman pour nous offrir un récit succulent où chaque mot, chaque phrase se lit avec délice. Chaque scène est une découverte où les termes, choisis avec soin, nous donnent une approche différente. Un véritable plaisir ! J’ai rarement lu des passages érotiques si bien décrits dans le ressenti des personnages. Jouissif !

La gardienne de l’Oméga s’annonce aussi comme un tournant dans la série. La vie des personnages secondaires de ce tome change irrémédiablement, ce qui laisse présager des suites intéressantes. Nous avons hâte de voir ce que nous réserve la talentueuse Angela !

Si vous avez aimé les premiers opus, vous ne pourrez que succomber à celui-ci. A lire, miam, d’urgence !

Fiche Technique

Format : Numérique
Pages : 178
Éditions : La Bourdonnaye
Sortie :15 mai 2013
Prix : 4,99 €


A lire aussi sur Onirik

Loup, y es-tu ? - Avis +
Secrets diplomatiques - Avis +
Le premier pas - Avis +
Voisin, Voisine - Avis +/-
Sur la gamme - Avis +
La fille du boudoir - Avis +
L’inspiration d’Émeraude - Avis +
À votre service ! - Avis +
Mission Azerty - Avis +
Qui de nous deux ? - Avis +
L'auteur Nancy Marçon
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr