Onirik
La chambre des délices - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 21 mai 2013.
Editeur : J’ai Lu

roman de Jaci Burton

Présentation de l’éditeur

De l’aventure, de l’extravagance et du sexe ! Voilà le programme du séjour hédoniste réservé par Serena Graham sur une île tropicale. Après maintes déceptions, elle va enfin pouvoir se transformer en sirène sensuelle dans ce lieu réservé aux rencontres coquines.

Hélas, l’hôtel est complet, et sa chambre, occupée par un certain Michael Donovan, un romancier hypersexy. Aussi, lorsqu’il lui propose de partager la chambre, Serena, sous le charme, accepte toutes ses conditions : du plaisir, uniquement du plaisir ; puis chacun repartira de son côté. Mais quand on a goûté au paradis, peut-on y renoncer si aisément ?

Avis de Nadia R.

En voilà une réédition peu convaincante. Si l’histoire entre Serena et Michael est assez plaisante, elle aurait mérité d’être plus étoffée pour gagner en profondeur. L’auteur se contente ici de survoler les personnages, sans vraiment aller au bout des choses.

Serena est une prof un peu coincée dans une vie codifiée, qui décide de pimenter ses vacances en s’offrant un séjour dans un lieu de débauche, mais classe s’il vous plaît ! Michael lui est un auteur à succès, il a décidé de venir sur "le terrain" pour écrire son prochain roman.

La rencontre entre ces deux là va très vite faire des étincelles mais ne va pas briller par son intérêt.

Le lecteur survole le roman aussi bien que l’auteur a survolé son pitch. Bref, une réédition pas très nécessaire, alors que les lecteurs attendent de la nouveauté (et la suite de certaines sagas) !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 184
Editeur : J’ai lu
Collection : Passion intense
Sortie : 2 mai 2013
Prix : 4,80 €


A lire aussi sur Onirik

Riding on instinct - Avis +
L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr