Onirik
Je trace, j’efface : À l’aéroport - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le vendredi 28 août 2020.
Éditeur : Usborne

de collectif

Présentation officielle

Ce livre amusant est idéal pour aider les jeunes enfants à s’entraîner à compter, à développer leur esprit d’observation et à manipuler le crayon.

Avis de Chris

Réutilisable à volonté, ce livre est parfait pour les petites collectivités (exemples : foyer d’aide sociale à l’enfance, assistante maternelle, etc.), mais aussi pour les enfants qui veulent améliorer leur préhension du feutre et leur graphie, à travers des jeux simples et universels. Compter devient un jeu d’enfant, surtout que l’erreur est vite effacée et oubliée, grâce à un feutre effaçable et des pages plastifiées.

Les illustrations sont simples mais colorées. Elles transportent l’enfant dans les divers endroits liés à l’aéroport. Cela peut permettre à celui qui doit voyager pour la première fois en avion d’appréhender sans stress ce grand moment à passer. Et pour les autres, de comprendre d’où proviennent les avions et comment on passe du sol aux nuages.

Les explications sont bien évidemment très simples et succinctes. Toutefois, elles ont le mérite d’être compréhensibles rapidement et d’ouvrir le dialogue avec l’adulte. Apprendre en s’amusant, il n’y a pas mieux.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 22
Éditeur : Usborne
Collection : Je trace, j’efface
Sortie : 9 juillet 2020
Prix : 6,00 €

L'auteur Christelle Rio
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr