Onirik
Jay - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 13 juin 2020.

La suite de la nouvelle saga d’Aurélie Depraz, avec un héros haut en couleur !



Editeur : Autoédition

Passions londoniennes : tome 2

roman d’Aurélie Depraz

Présentation de l’éditeur

Londres, 1819

Jay Stenson a tout bâti de ses mains. Né dans la rue, au cœur des quartiers londoniens les plus pauvres, il a su s’élever dans la société à la seule force du poignet et finir à la tête d’un véritable empire industriel. Pourtant, il est une chose que son argent, jusqu’à présent, n’a pas su acheter : le bonheur de sa sœur, la très jeune Elisa. Prêt à tout pour l’intégrer (malgré elle s’il le faut) aux milieux huppés qu’il fréquente désormais et l’aider à se lancer dans la vie, il décide de faire appel à une jeune aristocrate.

La mission de cette dernière : éduquer Elisa et en faire une lady. Une vraie. À son image. Mais la belle Amanda Keat, elle aussi, a de graves problèmes à résoudre. Quant à ses vues sur le monde, elles sont bien loin de celles de ce roturier de Stenson… dont le franc-parler, les manières abruptes et le manque total de tact l’agacent au plus haut point…

Avis de Claire

Jay est le second héros de la nouvelle saga londonienne d’Aurélie Depraz. Nous retournons donc à Londres au coeur de la révolution industrielle. Jay a bâti sa fortune à la force de ses poings, économisant sou après sou, flairant les bons coups où investir, croyant en cette nouvelle société qui se dessine, pleine de possibilités et d’opportunités. Mais il vient du ruisseau, et ne l’oublie jamais. Sa motivation principale : protéger sa petite soeur, la préserver de toute pauvreté.

Amanda Keat est de ces aristocrates bien nées, bien éduquées, mais qui a joué de malchance. Une mauvaise gestion de son patrimoine, un veuvage précoce et un frère disparu la mettent à la merci du nouvel héritier de feu son mari. L’homme est vil et compte bien profiter de la situation. Aussi quand Jay lui propose d’éduquer sa jeune soeur, et de la payer grassement, Amanda n’hésite pas longtemps, et peu importe le scandale...

Bien évidemment, une histoire d’amour se profile, intense et passionnée, à l’image du tempérament de Jay, qui est tout sauf policé. Avec un talent remarquable, Aurélie Depraz nous livre une romance historique aussi palpitante que sensuelle, et l’on a hâte de découvrir le tome 3, James, qui sortira le 26 juin !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 313
Editeur : Autoédition
Sortie : 1er mai 2020
Prix : 10,90 €


A lire aussi sur Onirik

James - Avis +
Alexander - Avis +
Comme une aurore dans la brume - Avis +
Shaena - Avis +
Indomptable Aquitaine - Avis +
L’Amour, la mer, le fer et le sang - Avis +
Pour l’amour d’une Sassunach - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr