Onirik
J’habille mes amies : Les licornes - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le vendredi 20 juillet 2018.
Editeur : Usborne

de Fiona Watt, Lizzie Mackay et Antonia Miller

Présentation de l’éditeur

Les jeunes enfants aimeront habiller les poupées et décorer les licornes et les scènes enchantées à l’aide de plus de 200 autocollants de fleurs, de vêtements et d’accessoires divers.

Petite sœur de la collection J’habille mes amies, Ma petite collection s’adresse aux enfants à partir de quatre ans, qui seront séduits par la simplicité du texte et les illustrations pleines de charme.

Cette activité qui demande de la concentration absorbera les enfants. Ils seront fiers d’eux lorsqu’ils auront complété toutes les illustrations. Tous les autocollants sont repositionnables, les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Un espace est prévu à la fin du livre pour placer les autocollants en attente.

Avis de Valérie

Dans une version plus petite que les habituels albums, cette collection s’attache à contenter les plus jeunes enfants avec un livret léger et plus maniable.

On ne va pas se mentir, à notre âge, on ne croit pas aux licornes ou qu’elles puissent être nos amies. Mais à partir de 3 ans, on peut s’imaginer beaucoup de choses, et Usborne décline leur collection J’habille mes amies avec des touches d’imaginaires féeriques.

La couverture est particulièrement jolie, avec des inclusions argentées, et la qualité de la couverture permet de positionner et repositionner facilement les stickers. C’est des heures de jeu garanties où l’enfant pourra développer son imagination.

Petit prix et format plus accessibles

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 24
Editeur : Usborne
Collection : Petite collection
Sortie : 16 mai 2018
Prix : 5,95 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr