Onirik
Idée pour l’organisation d’anniversaires : Stikets
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Dernière mise à jour : le samedi 29 août 2020.

Nous sentons déjà les frémissements de la rentrée, moment où l’on prépare l’ensemble des affaires de nos enfants, et donc la personnalisation des vêtements ou du matériel scolaire. Certains se rappellent des exercices de couture qu’il fallait exécuter au dernier moment... Au XXIe siècle il y a maintenant de nombreuses aides, comme celles que l’on trouve sur Stikets.

Mais il y a d’autres événements où il y a un intérêt particulier à mettre en avant votre tête blonde, brune ou rousse : sa fête d’anniversaire. Ce jour unique parmi les autres est l’occasion de mettre un coup de projecteur sur votre petite merveille, grâce à une agence spécialisée dans l’organisation d’anniversaires (à l’anglo-saxonne, le métier se développe en France), où faire tout par vous-même, en recevant un petit coup de pouce pour rendre vos efforts inoubliables.

Outre la décoration, pensez à occuper les enfants avec des activités sportives, ou plus calmes, comme des cartes à gratter, ou des albums Usborne qui proposent des blocs de jeux thématiques.

Mais revenons à nos moutons stylisés et personnalisés. Si vous avez envie de rendre ce jour de fête unique, des sites tels Stikets proposent de très jolies décorations, gaies et colorées que vous pouvez faire imprimer au prénom ou surnom de votre enfant.

Prenons l’exemple du pack anniversaire. Cinq styles vous permettent de donner une couleur à l’ensemble des décorations qui seront ensuite personnalisées, et sont alors fournies, une affiche d’anniversaire et un sticker mural, de nombreuses étiquettes pour gobelets, bouteilles, gâteaux, et autres desserts, des fanions pour les pailles, marque-places pour installer les invités, etc. Le tout pour moins de cinquante euros !

Les choix sont variés et modulables, n’hésitez pas à visiter ces kits d’étiquettes personnalisables pour fêtes d’anniversaire pour vous faire un avis.

Dernier conseil, il va se poser aussi la question de garder vos photos d’une manière pérenne et accessible à tout moment. Vous avez sûrement vos petits trucs, mais The Small Ladder a recensé quelques supports parmi les plus connus en proposant un comparatif des services.

Il n’y a plus qu’à choisir vos accessoires, puis lancer les invitations !

L'auteur Purdey
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr