Onirik
Grrrr !
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> Dernière mise à jour : le vendredi 9 septembre 2005.

La semaine fut marquée par un certain nombre de rémininescences liées à SimCity. Tout d’abord l’ouragan, puis l’inondation catastrophique qui ont touchés les USA, synchronisé avec la sortie sur nos écrans de Godzilla : Final Wars montrant des images de villes ravagées par de vilaines bébêtes envoyées par des extra-terrestres.

En parallèle Onirik est allé voir le défilé en l’honneur de Ganesha, défilé au cours duquel nous n’avons vu aucun de ces militants athées très présents à la Marche pour Jésus et qui insultaient les chrétiens. Sélectifs les athées, et pas très courageux. La défilé était au demeurant fort sympathique et une très belle fête, et ce malgré quelques individus aux phrasés emprunts d’un humour raciste, baveux et stupide.

Pendant ce temps la plupart des sinistrés en Louisiane remerciaient Jésus d’avoir, doublement - comprenne qui pourra, la vie sauve.

Les évènements s’enchainent à une vitesse folle et on s’aperçoit que bien souvent, à l’image de The Shield, on est obligé d’en appeller à Godzilla pour se défendre contre de bien plus méchantes bêtes. On préfère toujours l’ennemi que l’on connait bien alors qu’au final il n’y a qu’un seul ami à avoir et de savoir marcher avec et pour Lui.

L'auteur Freyr
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr