Gagnez 4 x le thriller de votre été

Mosaic offre cette semaine un excellent polar de Lisa Jackson. Attention, il s’agit d’un opus appartenant à série mettant en scène Rick Bentz et Ruben Montoya, mais néanmoins, l’enquête passionnante vous donnera surement envie de lire les précédents romans.

Quatre livres sont dont offerts aux participants qui seront déterminés par tirage au sort. Pour se faire, il vous fait répondre à une question facile. La première bonne réponse gagnera d’office l’un de 4 six lots mis en jeu, c’est une manière de récompenser nos fidèles visiteurs. Ensuite 3 personnes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses.

Nous vous demandons de répondre uniquement sur cette adresse e-mail, afin de valider votre participation : jeu@onirik.net, du 23 au 30 juillet 2012, minuit. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées postales pour que l’on puisse vous faire parvenir votre gain.

Bonne chance à tous !


Voici la question : quelle est le prénom de la soeur de Valerie, l’un des personnages principaux du roman ?

La réponse est : Camille


Les gagnants sont :

– La chouchoute de l’été est Carine P. de Dehault. Bravo à elle pour sa rapidité !

Puis :

– Véronique S. de Canet en Roussillon
– Nicolas L. de Domfront
– Muriel C. de Champagne sur Seine


Présentation de l’Editeur

La cathédrale de La Nouvelle-Orléans. Au pied de l’autel gît le corps sans vie d’une jeune novice vêtue d’une robe de mariée jaunie. Autour de son cou, un collier de perles écarlates. Camille, sa petite soeur adorée, est morte. Si seulement Valerie avait pu convaincre sa cadette de quitter ce couvent austère et angoissant, Camille serait vivante aujourd’hui!

Bouleversée, révoltée par ce meurtre, Valerie Renard, une ex-policière, décide de mener sa propre enquête, parallèlement à celle de Rick Bentz et Ruben Montoya, les inspecteurs chargés de l’affaire.

Car Valerie le sait : le couvent Sainte-Marguerite n’est pas la paisible retraite que tout le monde imagine, et tous ceux qui y résident, du séduisant père Frank O’Toole à la sévère mère supérieure, semblent avoir quelque chose à cacher.

Camille elle-même avait une vie secrète, des zones d’ombre que Valerie ne soupçonnait pas. Une découverte qui pourrait faire d’elle, si elle découvrait la vérité, la prochaine proie du tueur.

Pour en savoir plus : Auteurs-mosaic.fr