France Ô – C’est pas le bout du monde

France Ô ose le talk show[[mensuel]] en prime time avec une équipe menée par le toujours excellent dans cet exercice Sébastien Folin. Ce joli pari a pour but de nous faire découvrir les Dom Tom par le bout de la lorgnette éclairé (et non pas bourré des clichés habituels) sur des thèmes moins vus ou rebattus.

Des sujets seront diffusés et en retour plateau, une équipe discutera ou débattra avec un invité. Toute l’ampleur de l’émission pourra s’éclore avec la qualité des participations.

Autour de lui, l’animateur radio Elliot Chemlekh, le journaliste et historien Fabrice D’Almeida et la jeune journaliste Erika Govinda Rajen, chacun apportant son angle et ses connaissances ou méconnaissances pour Elliot Chemlekh ! Ce dernier a pour but de jouer un candide 2.0 puisqu’il interviendra à l’aide de son smartphone pour apporter une précision ou poser une question (l’émission est tournée sans montage, dans les conditions du direct).

Et comme la Folin’s touch c’est de de l’information, de la bienveillance, et de l’ouverture aux diversités de toutes sortes, on est à fond devant notre écran ce mardi !

Nos photos de la rencontre de presse !