France 3 – Capitaine Marleau

L’engouement pour cette gendarme hors de toutes les normes ne se dément pas et c’est tant mieux. Avoir une telle ode à la différence, parce qu’elle est vraiment différente de tous les flics de la télévision, est une richesse particulièrement bien menée par Corinne Masiero.

On avait le pugnace et perspicace Columbo, le direct et agressif Harry, le bizarre et très ‘toqué’ Monk, voici l’extraordinairement drôle mais fouineuse et accrocheuse Marleau.

Face à elle, pour cette Nuit de la Lune Rousse, Sandrine Bonnaire, Marius Colucci, Manuel Blanc et Jean-Claude Drouot que l’on retrouve aux côtés de notre capitaine avec plaisir !

Présentation Officielle

Jeanne Dewaere, 40 ans, directrice d’un parc zoologique, détruit les indices qui prouvent que sa jeune protégée Manon est mêlée à une affaire de vandalisme qui a mal tourné et causé la mort de deux personnes… Jeanne veut à tout prix éviter à Manon la case prison.

Il faut dire que Jeanne est une ancienne taularde qui cache à tous son passé. Les secrets de Jeanne font bientôt d’elle la première suspecte lorsque son voisin qu’elle déteste, Michel Chalard, déjà ciblé par les vandales, est retrouvé mort pendu chez lui.