Folle illusion – Avis +

Présentation officielle

Folle Illusion, le spectacle Transformiste où se mêlent les ressemblances de stars, l’humour, les strass et les paillettes

 » Les folies sont les seules choses que l’on ne regrette jamais ». Oscar Wilde.

Venez-vous évader pendant près de 2h de spectacles dans un show unique sur la capitale avec les meilleurs transformistes Parisiens.

Avis de Louloute

Le monde de la nuit est un divertissement et lorsque la qualité et l’ambiance sont au rendez-vous ça en devient un rêve éveillé.

Le spectacle Folle illusion à La Nouvelle Eve vous donne un rendez-vous une fois par mois dans un écrin chaleureux et intimiste. C’est un spectacle musical et artistique avec pour maîtresse… non, reine de cérémonie, la très charismatique et amusante, Carolina. Cette dernière introduit les artistes, jouent avec le public et chante de sa voix au timbre rauque autant de chansons de son répertoire personnel que de morceaux plus connus qu’elle réadapte. Elle anime la soirée avec humour et on la suit avec plaisir en battant la mesure.

Les Reines prennent place, ensemble ou chacune leur tour. Elles hypnotisent et envoûtent. Elles ont des costumes brillants et fabuleux, un maquillage impeccable et montrent chacune des talents fou que ce soit en chant, en danse ou en prise de la scène. Ces reines de la nuit sont accompagnées par 3 charmants danseurs (Mike Ramirez, Bruno Fressard er Ancelot) qui comme elles donnent toute leur énergie sur les planches de La Nouvelle Eve.

Le spectacle nous amène dans une bulle animé et énergisante. On recharge ses batteries a les regarder et les admirer. Que l’on connaisse ou non les chansons sélectionnées, l’environnement est tel que l’on se laisse happer par le tout.

La magnifique Léona Winter est la meneuse de revue, elle est au cœur du spectacle. Elle brille de sa beauté et de ses talents de chanteuse. Mais la belle n’éclipse pas ses camarades qui font preuve d’autant de panache et de talents. Il y a la magnifique Gyzel Schatzi qui enchaîne les chorégraphies endiablées avec un lipsync millimétré. Mais aussi Golda Shower qui marque par l’illusion par ses prestations de transformiste. Elle donne l’illusion d’être en présence de chanteuses telles que Dalida ou Liza Minelli (et bien d’autres). Et la plus ingénue, Jenny FTBN qui ne manque pas non plus à nous faire retrouver la danseuse des clips de SIA ou Alizée que l’on reconnait du premier coup d’œil.[[Précisons qu’il n’y avait pas Icee Drag On lorsque nous avons vu le spectacle et qu’avec les conditions sanitaires, il est possible que des reines peuvent être absentes ou changées d’un mois à l’autres.]]

Folle illusion est une réussite en tout point. Il y a énergie folle, de la bonne humeur, des strass et des talents exceptionnels. On a envie d’y revenir, tout comme on a envie de découvrir chacune des artistes individuellement. C’est un rêve éveillé qui nous met des des paillettes plein les yeux avec des artistes accessibles qu’on peut voir à la fin du show. Le prochain rendez-vous est ce jeudi 10 février puis le prochain le 10 mars et enfin, le dernier est prévu le 7 avril. Alors surtout, n’hésitez pas à vous faire plaisir pendant quelques heures plus que fabuleuses et en charmante compagnie.

Fiche technique

Dates : 10 février, 10 mars et 7 avril 2022

Horaires : À partir de 20H (dure 1h50 environ)

Adresse : La Nouvelle Eve – 25 rue Fontaine – 75009 Paris

Production : Amor y Tortilla Productions

Auteur : Miguel-Ange Sarmiento, Richard Bertrand

Artistes : Léona Winter, Icee Drag On, Carolina, Jenn FTBN, Gyzel Schatzi, Mike Ramirez, Bruno Fressard, Golda Shower et Ancelot

Metteur en scène : Miguel-Ange Sarmiento

Langue : Français

Tarifs : entre 48,50 € et 85 €