Onirik
Fight for love : Racer - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 22 janvier 2020.
Editeur : Hugo Roman

roman de Katy Evans

Présentation de l’éditeur

Vous avez aimé Brooke et Remi ? Vous adorerez leur fils Racer, le célèbre et tellement sexy pilote de course.

Le mystérieux Racer est le pilote le plus rapide et le plus en vogue du moment.

Lana dirige une petite écurie de Formule 1 et est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Son père est malade, et le seul moyen de sauver l’entreprise est de trouver un pilote star, qui rapportera de l’argent à l’écurie.

Avis de Claire

Racer est un spin-off de la saga Fight for love, le héros, Racer, un pilote de course, est le fils du couple-phare Brooke et Remi, mais on peut lire ce tome sans avoir lu les tomes d’origine sans problème.

Lana travaille dans l’entreprise familiale, avec son père et ses frères. Ce n’est pas une entreprise ordinaire, puisqu’il s’agit de Formule 1. Sa famille possède une petite écurie, en mal de victoires et surtout de coureurs de qualité. Alors que son père est très malade, Lana se fait un devoir de faire redémarrer l’affaire, et donc de trouver le plus important : un nouveau champion.

Pour Racer, rien ne compte si ce n’est l’adrénaline qu’il ressent quand il roule dans des courses clandestines. Sur un circuit sauvage, il est le plus rapide, le plus téméraire, le plus tête brûlée. Le secret qu’il cache lui fait dépasser toutes ses limites. Côté coeur, une fille différente à chaque course gagnée. mais quand il croise le regard vert de Lana, il sait qu’elle est la bonne, la femme de sa vie. A lui de la convaincre, d’abord qu’il est le meilleur coureur du monde, et enfin, qu’il est son grand amour...

On se prête facilement au jeu de cette romance beaucoup plus mignonne qu’elle n’y paraît, qui démarre très vite comme une belle histoire d’amour et d’attirance, de jeu de séduction sur fond de courses automobiles. Nos deux héros évoluent dans un univers hors du commun, parcourant le monde de circuits en circuits, à chaque étape, les étincelles sont de plus en plus intenses. Katy Evans signe ici une romance contemporaine très réussie.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 330
Editeur : Hugo Roman
Sortie : 9 janvier 2020
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Madame Malcolm - Avis -
Malcolm +1 - Avis +/-
Malcolm le sulfureux - Avis +
Rogue - Avis +
Rémy - Avis +
Mine - Avis +/-
Real - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr