Conférence de presse Maléfique

Maléfique s’annonce déjà comme LE film du mois de mai, sortie le 28, on y sera !

En attendant, quelques images plus qu’alléchantes du films ont été projetées hier devant un parterre de journalistes qui en est resté bouche bée. D’une beauté visuelle exceptionnelle, ces vingt minutes d’extraits laissent deviner un film soigné, attentif aux détails, et porté par une Angelina Jolie magistrale.

L’actrice a ensuite complètement hypnotisé une salle pleine à craquer lors de la conférence de presse, où elle s’et montrée très complice avec sa partenaire à l’écran, Elle Fanning, qui joue le rôle de la princesse Aurore. La jeune actrice a d’ailleurs confié qu’elle rêvait d’interpréter une princesse Disney, c’est chose faite ! Et c’est d’ailleurs le personnage de la Belle au bois dormant qui était sa préférée. Idem pour Angelina Jolie, qui craquait déjà pour le personnage de Maléfique, qu’elle trouvait élégante, majestueuse et beaucoup plus complexe qu’elle n’y paraissait.

Sur le tournage, les deux actrices ont partagé une vraie complicité, une authentique alchimie, un peu comme une relation mère-fille. A ce propos, Angelina n’a pas manqué d’évoquer ses propres bambins, dont 3 jouent dans le film, notamment la petite Vivienne, 5 ans, qui campe le personnage d’Aurore toute petite. Pour la petite fille, tout cela était un jeu, et pour l’ensemble de la fratrie Jolie-Pitt, c’est enfin un film qu’ils pourront voir tous en famille.

Gageons que le film sera un beau succès, idéal pour petits et grands !

Plus de photos sur la page Facebook d’Onirik