Onirik
Collection rose de J’ai Lu
Onirik -> Bon plan -> Dernière mise à jour : le samedi 19 février 2011.

Lancez-vous dans l’écriture d’une nouvelle érotique sur le thème de "Faites l’amour et la guerre" et gagnez une chance d’être publié par J’ai lu !



concours d’écriture de textes érotiques

Description du concours

Depuis 1965, ils sont nombreux les garçons que la lecture des aventures de l’espion Malko Linge, macho malin fort et sexy, a stimulés. Cachés dans les bibliothèques bourgeoises, acquis par leur père, les SAS finissaient toujours par montrer le bout d’une fesse et d’une arme avec leur couverture zébrée des trois lettres magiques, plus fascinantes que les cinq de Zorro.

Mais, en 2011, le monde de Malko Linge a changé…de position. Les femmes ont gagné le pouvoir qu’avait pleinement le héros de SAS.

Alors, bien que l’agent secret soit insubmersible et inoxydable, disons que la CIA l’a viré. Pour le remplacer par une femme. Ici, Son Altesse est une femme, et elle est Sexyssime.

Repeignez SAS en rose, montrez le pouvoir et les dessous d’une héroïne, relevez le défi. Figurez-vous une héroïne de chair et de feu et écrivez le premier volume de ses aventures.

Proposez votre personnage, votre synopsis, et deux scènes, une érotique, l’autre d’action. Le lauréat sera publié par J’ai Lu.

Conditions

Pensez à cocher la case "Contenu adulte" lorsque vous publiez votre texte sur votre profil. Dans le cas contraire, nous serons forcés de le modérer !!!

Timing

- Phase 1 :

Du 4 Février au 8 mai 2011, les candidats sont invités à publier dans le même document sur WeLoveWords, un synopsis de leur livre (5000 signes maximum) + deux scènes, l’une érotique, l’autre d’action (3500 signes maximum chacune) + description de l’héroïne du roman (3000 signes maximum).

Le document ne doit pas excéder 15 000 signes, espaces compris.

- Phase 2 : Du 9 mai au 30 mai 2011. Préselection du jury, identification de 5 lauréats potentiels. (Dont un coup de coeur du guide le Bonbon Nuit et un autre du magazine Ladies room).

- Phase 3 : Le 1er juin 2011, annonce des 5 présélectionnés.

- Phase 4 : Du 2 juin au 2 septembre 2011, les auteurs présélectionnés doivent écrire 20 000 signes supplémentaires qui seront directement envoyés à J’ai Lu. Nous contacterons les lauréats pour leur donner plus d’informations.

- Phase 5 : Le 3 septembre 2011, sélection du lauréat, communication des résultats, rencontre avec l’auteur et accompagnement.

- Phase 6 : Le 3 décembre 2011, remise du texte définitif.

Prix

Le lauréat sera publié dans la collection érotique de J’ai Lu.

Jury

- Florence Lottin (éditrice chez J’ai Lu).

- Philippe Briand-Seurat (auteur érotique).

- Sophie Blandinières (directrice Artistique de WeLoveWords).

- Violaine Schutz (rédactrice en chef du Bonbon Nuit, le guide subjectif de la nuit à Paris www.lebonbon.fr).

- Laura Cossavella (rédactrice en chef de Ladies Room, le magazine des filles à la page www.ladiesroom.fr).

Site Officiel
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


du 2 au 12 décembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr