Onirik
Cahier de vacances Harrap’s - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le mercredi 17 juin 2020.

Un excellent cahier de vacances pour apprendre les bases de l’anglais



Editeur : Harrap’s

de Céline Leclerc

Présentation de l’éditeur

Voici un outil indispensable pour s’initier à l’anglais en CM1 et démarrer en trombe l’apprentissage de cette langue dès l’école primaire.

Au programme : des petits focus de grammaire et des listes de vocabulaire pour mémoriser les bases de la langue anglaise, de très nombreux exercices ludiques et progressifs pour s’entraîner, des astuces pour améliorer son anglais et des corrigés détaillés.

Avis d’Emilie

Ce cahier est parfaitement conçu pour introduire l’anglais dans la vie des plus jeunes. Disponible à partir du niveau CE2, il est bien adapté aux enfants qui veulent apprendre facilement.

Tout en couleurs, chaque page commence par une leçon très simple. Ici, on ne multiplie pas les concepts, on avance pas à pas. Ainsi, le premier jour, on apprend à dire "bonjour", le second à demander "comment vas-tu ?", puis les membres de la famille... Chaque leçon se complète et les petits dialogues font réviser ceux de la veille, et le vocabulaire s’enrichit. Ici, pas de leçons de grammaire, mais des expressions toutes faites permettent de quand même construire des phrases.

Les exercices sont ludiques et se présentent tous sous forme de jeux : mots croisés, énigmes, rébus, labyrinthes... On n’a vraiment pas l’impression de travailler. L’anglais est un vrai plaisir ! Et le prix est très raisonnable.

Fiche technique

Format : album
Pages : 64
Éditeur : Harrap’s
Sortie : 13 mars 2019
Prix : 6,95 €

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr