Onirik
C-Star - Star trek into darkness
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le dimanche 8 septembre 2019.
Jeudi 12 septembre 2019 à 21H00

film américain de J.J. Abrams (2013)

- John Harisson a déclaré une guerre à Star Trek.

2259, l’impensable vient de se produire ! Star Fleet est victime d’un attentat terroriste effectué par un de ses propres officiers ! John Harisson (Benedict Cumberbatch) a détruit... un centre d’archives. Quel est l’objectif d’Harisson ? Aucune importance ! Kirk (Chris Pine) reçoit pour mission de.. le capturer ? Non ! De l’éliminer ! Et ceci en portant une attaque sur une planète dirigée par les Klingons, là où Harisson s’est réfugié.

Kirk a beau ne pas être très doué pour la réflexion, il estime que quelque chose cloche.

Ce deuxième volet de la « nouvelle version » de Star Trek se déroule dans un monde altéré. L’univers a divergé suite au voyage temporel d’un vaisseau romulien (cf. le film Star Trek réalisé en 2009). Ceci explique que certains personnages ont connu un destin différent y compris... et le suspens alors !

Bénéficiant de l’arrière-plan quasi mythologique de l’univers Star Trek ce film utilise au mieux les effets spéciaux et les rebondissements scénaristiques, sans oublier quelques allusions comme la procédure consistant à « opérer une torpille » (cf. Star Trek 6 : Terre inconnue).

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


du 25 octobre au 5 novembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr