Onirik
Blue thermal : tome 1 – Avis +/-
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le mardi 16 avril 2019.
Editeur : Komikku

de Kana Ozawa

Pour débuter dans la vie sociale universitaire, il est nécessaire de s’inscrire à un club. Pour Tamaki Tsuru ce sera le très calme club de tennis. La balle de tennis se dirige vers elle, et... un superbe revers de Tamaki l’expédie au loin, plus précisément sur la tête d’un beau-gosse qui sous le choc lache ce qu’il tenait dans les mains et... CRAC ! « Crac » ? Mais oui, l’aile assez fragile d’un planeur vient de subir des dommages s’élevant à… 2 millions de yens ! Et c’est à elle de rembourser ! Bon, il est temps pour Tamaki de s’évanouir.

À son réveil, le capitaine du club de vol à voile propose un marché à Tamaki. « Rejoins le club et travaille pour nous jusqu’à ce que ta dette soit remboursée. Si ça t’embête, ramène-nous les 2 millions durant la semaine ». Bon, et c’est ainsi que Tamaki rejoint le club aéronautique de l’université Aonagi. C’est ainsi, qu’entre deux corvées, elle a l’occasion de décoller pour un vol d’initiation. À cette occasion, le moniteur découvre un talent caché chez la jeune élève : celui de ressentir les courants aériens.

Particulièrement instructif, ce manga sportif se double d’une présentation du vol à voile. Mais ce shojo manga contient également un volet dramatique avec l’arrivée-surprise d’une personne surgie du passé de l’héroïne.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 192
Scénario & Dessin : Kana Ozawa
Traduction : Masaya Morita
Éditeur : Komikku
Sortie : 28/03/2019 
Prix : 7,99 €


A lire aussi sur Onirik

Blue thermal : tome 2 – Avis +/-
L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr